Panne HFC (bloqué en étape 1)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Panne HFC (bloqué en étape 1)

Message par K-L » mar. 19 juil. 2022, 21:17

Tiens,

En rentrant, je me rends compte que je n'accède à aucun site avec les appareils utilisant la connexion câble. LaBox 4k est bien connectée, il y a bien les 24 canaux descendants et les 4 canaux remontants mais je n'accède à aucun site (mais je peux pinger les 1.1.1.1 et 8.8.8.8).

Malgré un redémarrage des appareils, toujours pas d'accès aux sites.

Je redémarre la partie modem et à partir de ce moment, plus de connexion (bloqué en étape 1 et un seul canal acquis). Je redémarre LaBox électriquement mais pas mieux, toujours bloquée en étape 1.

Je mettrais bien ça sur le dos de la chaleur intense. A suivre si je récupère la connexion (là, j'utilise la connexion FTTH qui, pour une fois, n'est pas celle en panne).

Réseau : SSY.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Panne HFC (bloqué en étape 1)

Message par K-L » mar. 19 juil. 2022, 22:12

Après plusieurs heures de panne, la connexion est revenue. :-)
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Répondre