[Résolu?] Antony Sud - Panne totale - 17-18 mars + 6-8 / 13-14 / 25-29 avril 2022
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
[Résolu?] Antony Sud - Panne totale - 17-18 mars + 6-8 / 13-14 / 25-29 avril 2022
Bonjour,
Perte totale de la connexion Internet depuis environ 9h30 le jeudi 17 mars 2022.
Il n'y a également plus de signal DVB-C, soit une coupure totale des services.
Message laconique de l’assistance SFR qui indique travailler en priorité sur l'incident, et dont l'automate de réponse raccroche ensuite. Super, on ne peut même pas parler à quelqu'un ... et aucune date prévisionnelle de remise en route.
Avec l'arrivée du WE, ça ne se présente pas bien.
Perte totale de la connexion Internet depuis environ 9h30 le jeudi 17 mars 2022.
Il n'y a également plus de signal DVB-C, soit une coupure totale des services.
Message laconique de l’assistance SFR qui indique travailler en priorité sur l'incident, et dont l'automate de réponse raccroche ensuite. Super, on ne peut même pas parler à quelqu'un ... et aucune date prévisionnelle de remise en route.
Avec l'arrivée du WE, ça ne se présente pas bien.
Modifié en dernier par AlanNC le ven. 29 avr. 2022, 17:16, modifié 9 fois.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
-
- Messages : 428
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011, 18:26
- Localisation : SIPPEREC BB H
Re: Antony Sud - Panne totale depuis 17 mars 2022
Bonsoir !
Yes la même chose pour ma belle famille sur Antony du côté de l’avenue du bois de verrières!
Hier SFR indiquait la réparation à aujourd’hui dans la mâtiné
Le marketing a peut-être fais exprès pour ainsi pousser les abonnés au FTTH
Je rigole bien sûr..
Yes la même chose pour ma belle famille sur Antony du côté de l’avenue du bois de verrières!
Hier SFR indiquait la réparation à aujourd’hui dans la mâtiné

Le marketing a peut-être fais exprès pour ainsi pousser les abonnés au FTTH

- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
Re: Antony Sud - Panne totale depuis 17 mars 2022
Les prestataires ont contractuellement 4h pour dépanner , mais maintenant c'est plus souvent 4 jours. 

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Antony Sud - Panne totale depuis 17 mars 2022
Tu veux dire 24h non ?

Ils ont pas arrêté de me répéter ça hier, aujourd'hui ils seront bien malins à le répéter vu qu'on est à 48h déjà (Antony comme Nantes, Marseille, Lyon, Sceaux...)

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
[résolu] Re: Antony Sud - Panne totale depuis 17 mars 2022
Ce matin au réveil, c'était reparti. Avec changement d'adresse IP pour ma box, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Re: Antony Sud - Panne totale depuis 17 mars 2022
T'as de la chance, moi c'est mort pour ce weekend :'(
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
Re: Antony Sud - Panne totale depuis 17 mars 2022
... mais le débit reste le même: 100 mpbs en down et à peine 20 mpbs en up.
Sur la page d'admin de la box, il est indiqué 1000 Mbps / 60 Mbps.
Il n'est indiqué nulle part le débit réel max de la zone où l'on réside et l'assistance de SFR est infoutue (ou n'a pas le droit) de donner l'information.
Pendant longtemps, j'étais en 100/5, mais le up est monté à 20 sans que le down ne suive.
Sur la page d'admin de la box, il est indiqué 1000 Mbps / 60 Mbps.
Il n'est indiqué nulle part le débit réel max de la zone où l'on réside et l'assistance de SFR est infoutue (ou n'a pas le droit) de donner l'information.
Pendant longtemps, j'étais en 100/5, mais le up est monté à 20 sans que le down ne suive.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
- daftpunk77
- Messages : 513
- Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
- Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles
-
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
- Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace
Re: [Résolu] Antony Sud - Panne totale depuis 17 mars 2022
Ou la carte réseau de son PC qui est configuré en 100M
Re: Antony Sud - Panne totale depuis 17 mars 2022
Hello
Donc si tu ne l'as pas en pratique, c'est sans doute pour les raisons évoquées dans les réponses précédentes. (je pencherais d'ailleurs volontiers pour ta carte réseau bloquée en 100 Mbit/s si quelle que soit l'heure tu n'as jamais mieux).
À+
- Le débit réel max de l'infrastructure réseau câble coaxial de ta zone, tu peux l'obtenir toi-même en testant ton éligibilité technique sur ce réseau : https://www.sfr.fr/offre-internet/test- ... vdsl-fibre
- Le débit réel max que t'autorise ton abonnement sur la base de ce max technique de zone, c'est celui indiqué sur la page d'accueil de ta box (elle s'adapte en fonction du max réseau, et en fonction de ton abonnement bien sûr).
Donc si tu ne l'as pas en pratique, c'est sans doute pour les raisons évoquées dans les réponses précédentes. (je pencherais d'ailleurs volontiers pour ta carte réseau bloquée en 100 Mbit/s si quelle que soit l'heure tu n'as jamais mieux).
À+
LaBox 4K Numericable