problème changement SSID et cle de sécurité

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Re: problème changement SSID et cle de sécurité

Message par Saxman » mar. 18 janv. 2022, 13:03

Merci Odo. Me voici rassuré :-D
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: problème changement SSID et cle de sécurité

Message par Thomas45 » mar. 01 févr. 2022, 22:11

Je ne saurais dire mieux Odo. Merci pour cette franchise et ce coup de gueule implicite.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Saxman
Messages : 250
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Re: problème changement SSID et cle de sécurité

Message par Saxman » dim. 13 mars 2022, 20:04

Ma box va finir par me rendre fou. Ne pouvant plus imprimer en wifi je viens de me rendre compte que le SSID émis par ma box a été réinitialisé. Bizarrement mon PC connecté en wifi ne pose pas de problème, et le portable non plus, alors que j'avais personnalisé la clé wifi. Je pourrais le laisser comme ça pour ne pas perdre régulièrement du temps avec des réinitialisations et reconfigurations. Mais j'ai encore le problème d'impression en wifi (l'imprimante étant configurée pour le SSID personnalisé). Je peux voir les paramètres sur l'écran des réglages wifi sur la télé et sur la page http://monmodem, ainsi que le temps écoulé depuis la réinitialisation intempestive ce matin, mais je n'arrive pas à me connecter sur la page de gestion du modem alors que maintenant j'ai à priori la bonne combinaison identifiant & clé.

Une idée pourquoi mon modem s'est réinitialisé sans raison évidente, et pourquoi je ne peux plus me connecter sur la page de gestion ni avec les données de connexion de l'étiquette sous la box, ni avec celles que j'avais bien notées il y a deux mois (ou "XXXX" a été remplacé par "SFR")?

Comment cela se fait-il que des appareils (sauf l'imprimante) qui n'ont jamais été connectés sur cet SSID avec la clé d'origine se connectent quand-même ?

Le modem a été réinitialisé un quart d'heure après que je partage ici ma galère avec le service client SFR concernant un problème de chaines TV : viewtopic.php?f=17&t=25835&start=10
Timing perturbant.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Répondre