SFR Cloud

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

SFR Cloud

Message par nc1701 » mer. 24 nov. 2021, 23:20

Hello à tous,

Je suis pris d'un doute : est-ce qu'un volume de données sur SFR Cloud existe dans certains abonnement Numericable ?
  • J'étais convaincu d'avoir essayé le truc il y a quelques années.
  • J'observe que la page de connexion (ici) prévoie de l'aide pour les abonnés Numericable
pourtant, une fois connecté le site me dit que j'ai droit à 0 Go... malgré mon niveau d'abonnement Premium. Du coup si ce n'est pas suffisant pour avoir quelques gigas, je me demande si mon accès déconne, ou aucun Numericablé n'a mieux que zéro dans ce cloud ?
À+
LaBox 4K Numericable

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Re: SFR Cloud

Message par Donk » jeu. 25 nov. 2021, 12:53

Je viens d'essayer.
Comme toi, SFR Cloud m'indique que j'ai droit à 0 Go. Et dans mon espace client numéricable, SFR Cloud est une option à 3€/mois.
Par contre si je connecte à SFR Cloud avec comme identifiant le numéro de portable inclus dans mon offre, j'ai droit à 10Go.

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR Cloud

Message par nc1701 » jeu. 25 nov. 2021, 15:42

Hello,

Merci pour la réponse !
Bah alors je dois être comme toi et ma mémoire doit flancher, je croyais l'avoir testé via mon compte Numericable.

Et j'ai été conforté par ce genre de trouvailles sur internet où le client Numericable utilise effectivement 100 Go de SFR Cloud dans son offre => https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9 ... -p/2111907

Bizarre, ou alors le gars confond et se dit client Numericable mais il est client câble chez SFR (mais tout en parlant en effet d'identifiant SFR, il parle à plusieurs reprise de contacter l'assistance NC, et précise plus loin qu'il n'est pas client box SFR mais bien client Numericable et n'a pas de ligne mobile SFR... Et pourtant il a 100 Go de SFR Cloud qu'il utilise depuis son PC)
À+
Modifié en dernier par nc1701 le jeu. 25 nov. 2021, 15:50, modifié 3 fois.
LaBox 4K Numericable

Répondre