Coupure totale... une de plus (Brindas-69)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Coupure totale... une de plus (Brindas-69)

Message par K-L » mar. 11 mai 2021, 13:44

Pour ma part, je valide le coup de gueule : rbart confirme qu'il n'a écrit que pour se plaindre et non pas de trouver une solution. Dont acte.

Concernant les insultes, je les laisse dans la bouche de celui qui les prononce.

Fin de la discussion concernant son coup de gueule (je pense qu'on peut simplement verrouiller le sujet, rbart n'attendant aucune solution à son problème).
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Re: Coupure totale... une de plus (Brindas-69)

Message par rbart » mar. 11 mai 2021, 14:34

nc1701 a écrit :
mar. 11 mai 2021, 13:23

Ravi d'apprendre que tu as toujours été correct avec tes interlocuteurs SFR... Je ne suis pas sûr de pouvoir dire que tu as en fais autant avec certains d'entre nous avec ce genre de sous-entendus sur la sincérité de tes débatteurs :
rbart a écrit :
mar. 11 mai 2021, 07:43
Je ne comprends pas comment des particuliers peuvent être fans au point de vouloir défendre cette boite ? Actionnaires ? Employés ? Trolls payés par SFR ?
À+
Je réponds juste à ça: je m'interroge simplement ...
Quel est la motivation de certains forumeurs ici pour défendre une boite qui a une des pires réputations de France tous secteur confondus ?
Qu'est-ce qui vous motive à prendre leur défense ?
- supporterisme ?
- intérêts financiers dans l'entreprise ?
- employés ?
J'ai beau chercher, je ne comprends pas.
Note que ce n'est pas propre à SFR, Free a une bande de champions du fanboyisme qui semblent blessés dans leur chair à chaque fois que quelqu'un ose émettre une critique. J'avoue être complètement éberlué par ce sectarisme face à des entreprises qui ne sont pas forcément là pour oeuvrer pour le bien de l'humanité.
Parfois, on voit certains défendre un produit becs et ongles dans le but que celui-ci garde une bonne réputation et donc une bonne cote à la revente. Mais là ...
Qu'est ce qui vous motive ?

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Coupure totale... une de plus (Brindas-69)

Message par K-L » mar. 11 mai 2021, 15:35

Là, ton comportement te décrédibilise au plus au point point.

Il n'y a d'ailleurs même pas à se justifier sur ce sujet, tu as juste un sacré problème avec SFR, qui va au delà des soucis techniques.

Et à notre niveau, on ne peut rien pour toi, ça ne relève plus de nos compétences techniques et nécessite vraisemblablement de traiter cela avec des personnes plus à même de t'aider en général.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Coupure totale... une de plus (Brindas-69)

Message par Nico! » mar. 11 mai 2021, 15:43

Salut,
Je serais assez d’avis que vous poursuiviez votre joute inintéressante en MP plutôt que d’en coller partout sur le forum car cela n’apporte pas grand chose au sujet.
Merci d’avance.
Image

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: Coupure totale... une de plus (Brindas-69)

Message par K-L » mar. 11 mai 2021, 16:15

Sujet clos pour moi.
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Re: Coupure totale... une de plus (Brindas-69)

Message par rbart » lun. 17 mai 2021, 10:36

Suite de mes aventures croustillantes dans le merveilleux monde du SAV "Premium" de SFR ...
Ma mairie a mis la pression, SFR leur a demandé que je leur envoie la photo de l'équipement défectueux ... on croit rêver ... comme si on devait faire le boulot à leur place, mais on l'a fait...
Un "technicien" est venu à mon domicile vendredi (soit une 6j après l'incident). Comme prévu, il n'a servi à rien.
Il a constaté que le problème venait de la rue (quelle surprise vu qu'on est au moins 3 concernés !!!) et a passé 10mn au téléphone à blablater avec une obscure plateforme qui devait déclencher une intervention sous 48H maxi, mais plus probablement dans la journée ...
Depuis ... rien ...
Je rappelle, et j'apprends que rien n'a été déclenché, dossier au point mort.
On me fait débrancher, rebrancher ma box ... comme d'habitude ...
Et on me promet un nouveau RDV pour jeudi pour vérifier si ça vient de la rue !!!!!
Je n'en peux plus de ce FAI de daube, de ce SAV insupportable avec des robots qui lisent leurs formules de politesse et leur "rassurez vous monsieur".
Je n'ai qu'une hâte, c'est pouvoir fuir cette boite.
Dès ce jour, je résilie les lignes mobiles que j'avais chez eux. Plus question de donner un centime supplémentaire à cette boite qui ne respecte pas ses clients (ni même ses employés "utiles" qu'ils virent pour les remplacer par des incompétents low cost).
Quand je pense que certains fanboys arrivent encore à leur trouver des excuses ...

Répondre