Coupure insupportable

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dvdfan
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Re: Coupure insupportable

Message par dvdfan » sam. 26 juin 2021, 10:35

snakeout a écrit :
sam. 26 juin 2021, 08:32
Très bien merci à toi
En toute logique c'est un problème qui se règle rapidement non?
Oui c'est tout simple, un réglage de la voie de retour (ou un connecteur à refaire) :wink:
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snakeout
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Re: Coupure insupportable

Message par snakeout » sam. 26 juin 2021, 11:05

Ok merci, j’attends Lundi si pas de réponse je rappel Mardi matin
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dlvb31
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Re: Coupure insupportable

Message par dlvb31 » sam. 26 juin 2021, 12:44

Bonjour,
dvdfan a écrit :
sam. 26 juin 2021, 10:35
Oui c'est tout simple, un réglage de la voie de retour (ou un connecteur à refaire) :wink:
C'est tout simple quand:
1) on connait: ce n'est visiblement pas le cas
2) on le fait (après avoir compris): l'intervenant n'a pas compris...

SFR Back Office, si tu nous lis, et tu nous lis, c'est lamentable! Bougez-vous!

A+
8o)
Modifié en dernier par dlvb31 le dim. 27 juin 2021, 11:54, modifié 1 fois.
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dvdfan
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Re: Coupure insupportable

Message par dvdfan » sam. 26 juin 2021, 12:47

Ne vous inquiétez pas le prestataire est super compétent lol , c'est pour cela que la boîte à 10 milliard € vire toutes les compétences internes. :cry:
https://news.google.com/s/CBIw-P7OiTs?s ... &r=11&oc=1
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niko78
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Re: Coupure insupportable

Message par niko78 » sam. 26 juin 2021, 17:38

@dvdfan
Je suis assez surpris, il me semblait que l'année dernière SFR parlait plutôt de reinternaliser la partie support et expertise en raison de la prise de conscience du manque de compétence des équipes externalisées et du mécontentement des clients.
Triste pour les salariés et les clients qui vont en subir les conséquences :evil:
Quand on gagne de l'argent on ne veut toujours plus
Ou alors l'objectif est peut-être de baisser fortement les coûts dans le but d'améliorer la rentabilité de la boite avant de la revendre au prix fort !??

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nc1701
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Re: Coupure insupportable

Message par nc1701 » dim. 27 juin 2021, 01:18

niko78 a écrit :
sam. 26 juin 2021, 17:38
Quand on gagne de l'argent on ne veut toujours plus
Sans dire que SFR ne gagne pas d'argent, tu crois que c'est une entreprise qui en gagne tant que ça. J'ai l'impression au contraire qu'au rythme actuel de leurs gain, ils vont vraiment mettre très très très longtemps à rembourser leur dette de 50 milliards d'euros
niko78 a écrit :
sam. 26 juin 2021, 17:38
Ou alors l'objectif est peut-être de baisser fortement les coûts dans le but d'améliorer la rentabilité de la boite avant de la revendre au prix fort !??
Ça aussi, en pure spéculation personnelle (je ne suis pas du tout au fait de tout ce milieu) je n'ai pas du tout l'impression que ce soit le reflet de la réalité actuelle : ni super attractive, ni à vendre je pense....
À+
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snakeout
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Re: Coupure insupportable

Message par snakeout » lun. 28 juin 2021, 11:02

Ils viennent de m'appeler pour me dire que le problème était régler.
J'ai pas encore testé je verrais après.
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dvdfan
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Re: Coupure insupportable

Message par dvdfan » lun. 28 juin 2021, 12:39

snakeout a écrit :
lun. 28 juin 2021, 11:02
Ils viennent de m'appeler pour me dire que le problème était régler.
J'ai pas encore testé je verrais après.
Bonjour, Désolé, mais c'est tout simplement faux, le défaut est toujours là :(
Et touche les 14 abonnés de l'adresse !
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snakeout
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Re: Coupure insupportable

Message par snakeout » lun. 28 juin 2021, 16:26

Oui effectivement, toujours déconnexion en téléchargeant.
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rameurpl
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Re: Coupure insupportable

Message par rameurpl » mer. 21 juil. 2021, 13:20

Bonjour.

Une personne que je connais a environ 1 fois par mois (parfois plusieurs heures, parfois à peine 1h) sa box V2 Numéricâble qui se déconnecte.

Voici ce qu'indique l'interface de connexion :

Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 5 6952000 sym/sec 314000000 Hz -4.3 dBmV 40.9 dB
Acquis QAM256 4 6952000 sym/sec 306000000 Hz -4.4 dBmV 41.1 dB
Acquis QAM256 6 6952000 sym/sec 322000000 Hz -4.1 dBmV 40.9 dB
Acquis QAM256 7 6952000 sym/sec 330000000 Hz -3.7 dBmV 41.4 dB
Acquis QAM256 8 6952000 sym/sec 338000000 Hz -3.7 dBmV 40.8 dB
Acquis QAM256 9 6952000 sym/sec 346000000 Hz -4.1 dBmV 40.9 dB
Acquis QAM256 10 6952000 sym/sec 354000000 Hz -4.3 dBmV 40.8 dB
Acquis QAM256 11 6952000 sym/sec 362000000 Hz -4.3 dBmV 40.9 dB

Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 2 5120 Ksym/sec 54000000 Hz 48.3 dBmV
Acquis ATDMA 1 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 48.8 dBmV
Acquis ATDMA 3 5120 Ksym/sec 47600000 Hz 47.8 dBmV
Acquis ATDMA 4 5120 Ksym/sec 41200000 Hz 47.5 dBmV

D’où peut venir la déconnexion et les valeurs sont-elles bonnes ?

Avant de changer de matériel, elle avait un modem et le décodeur TV HD memory.

Merci beaucoup.

Bonne journée.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

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