Coupure insupportable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
snakeout
Messages : 84
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 11:41
Localisation : Numéricable

Coupure insupportable

Message par snakeout » ven. 23 avr. 2021, 18:08

Bonsoir à tous,

J'ai énormément de coupure j'en peu plus, est ce que quelqu'un peux m'aider?
Internet: Offre 1g/40 Numéricable

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Coupure insupportable

Message par dlvb31 » ven. 23 avr. 2021, 23:48

Bonsoir,

Par définition, une coupure est insupportable! Coupure de quoi?

Si pas de précision, pas d'aide!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

snakeout
Messages : 84
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 11:41
Localisation : Numéricable

Re: Coupure insupportable

Message par snakeout » sam. 24 avr. 2021, 08:34

Effectivement, de internet c'est tout les jours depuis des mois etc...
Internet: Offre 1g/40 Numéricable

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Coupure insupportable

Message par Nico! » sam. 24 avr. 2021, 09:10

Il va en falloir un peu plus si tu veux que a communauté d'aide ...
• Ta localisation ?
• Ton matos ?
• La tv fonctionne-t-elle toujours ?
• Que se passe-t-il quand sa coupe ?
• As-tu appelé le svc client pour le signaler ?
• As-tu vu avec des voisins s'ils ont le même problème ?
• etc ...

Bref, venir juste sur un forum pour dire "ça marche pas" ne risque pas de t'être d'une grande aide.

A+
Image

snakeout
Messages : 84
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 11:41
Localisation : Numéricable

Re: Coupure insupportable

Message par snakeout » sam. 24 avr. 2021, 09:48

dvdfann est entrain de m'aider par mp

Alors coupure d'internet uniquement le réseau.
Par exemple quand je télécharge ça provoque une coupure d’internet
du coups obliger de redemander la box pour ça reviens.
Et depuis quelque jour ça coupe comme ça de manière aléatoire

C'est une Box v3 4k hier j'ai changé la fréquence de démarrage qui était à 402000 à 282000 et ça à l'air
de mieux fonctionner.
Internet: Offre 1g/40 Numéricable

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Coupure insupportable

Message par dvdfan » sam. 24 avr. 2021, 11:27

Bonjour,
En effet je comprends ses coupures, il y a affaiblissement du signal sur la voie de retour et donc les modems sont à fond et accrochent tout juste sur une seule fréquence, d'où les déconnexions fréquentes, cela concerne tout ton immeuble soit 14 voisins. (un connecteur défaillant ou un ampli déréglé) Il faut appeler le service client pour qu'ils créent une panne, en espérant tomber sur quelqu'un qui sache analyser et regarder le voisinage, et ce n'est pas le prestataire prochainement 100% autonome qui aurait détecter ce défaut, (même si ils sont rémunérés pour surveiller leur réseau) .
Bonne chance, au mieux ce sera réparé lundi.
A+
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

snakeout
Messages : 84
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 11:41
Localisation : Numéricable

Re: Coupure insupportable

Message par snakeout » sam. 24 avr. 2021, 11:57

Merci à toi
ah d coups Lundi ça sera réglé?
Internet: Offre 1g/40 Numéricable

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Coupure insupportable

Message par dvdfan » sam. 24 avr. 2021, 12:04

Si tu appelles le service client dès maintenant :wink:
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

snakeout
Messages : 84
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015, 11:41
Localisation : Numéricable

Re: Coupure insupportable

Message par snakeout » sam. 24 avr. 2021, 12:42

Ok le problème c'est que quand j'appelle le service client je tombe 9 fois sur 10 une personne qui s'exprime mal et qui ne comprends pratiquement rien.
Du coups je te fais confiance et merci encore 1000 fois et préfère attendre Lundi, ça dois faire quasi 1 ans que je suis comme ça je peux attendre 1 jours de plus.
Internet: Offre 1g/40 Numéricable

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: Coupure insupportable

Message par dvdfan » sam. 24 avr. 2021, 12:49

J'aime bien ton expérience envers le service client cela explique tout le problème.
Lundi tu auras peut-être plus de chance en tombant sur quelqu'un qui comprends ton problème , donc quelqu'un qui comprend ce qu'est un réseau câblé et qui parle français.
Modifié en dernier par dvdfan le sam. 24 avr. 2021, 13:06, modifié 1 fois.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

Répondre