Coupure insupportable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Coupure insupportable

Message par dlvb31 » mer. 21 juil. 2021, 16:20

Bonjour,

Ah les déconnexions? Difficile de dire d'où cela vient sans boule de cristal!

Les valeurs des VD sont dans la partie basse de la plage et logiquement les VR dans la partie haute (comme je n'entends pas bien, je parle plus fort)

On dirait une V1 quand même. Quel est son fichier de conf?

En attendant, il faut vérifier la connectique en resserrant (pas comme un bourrin) les connecteurs.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Coupure insupportable

Message par rameurpl » mer. 21 juil. 2021, 17:38

dlvb31 a écrit :
mer. 21 juil. 2021, 16:20
Bonjour,

Ah les déconnexions? Difficile de dire d'où cela vient sans boule de cristal!

Les valeurs des VD sont dans la partie basse de la plage et logiquement les VR dans la partie haute (comme je n'entends pas bien, je parle plus fort)

On dirait une V1 quand même. Quel est son fichier de conf?

En attendant, il faut vérifier la connectique en resserrant (pas comme un bourrin) les connecteurs.

A+
8o)
De tête, le fichier de configuration est de 200/10 ou 200/20.

Elle a la box V2 sans le lecteur blu-ray intégré.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Coupure insupportable

Message par dlvb31 » jeu. 22 juil. 2021, 09:12

Bonjour,

OK pour la configuration qui est logique vu le matériel
Mais une box V2 avec 8 VD seulement est une V1!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Coupure insupportable

Message par rameurpl » dim. 08 août 2021, 21:48

Bonsoir.

Chez la personne, il y a eu une coupure réseau pendant 1 journée.

Elle a contacté le service clients Numéricâble au 3990 et 5 minutes après, un technicien la rappelait pour lui dire que la panne allait être résolue pour 18h.

La panne a été résolue vers 12h.

Donc en insistant sur les problèmes récurrents de déconnexion, le service clients s'est amélioré.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre