Bonjour,
Ah les déconnexions? Difficile de dire d'où cela vient sans boule de cristal!
Les valeurs des VD sont dans la partie basse de la plage et logiquement les VR dans la partie haute (comme je n'entends pas bien, je parle plus fort)
On dirait une V1 quand même. Quel est son fichier de conf?
En attendant, il faut vérifier la connectique en resserrant (pas comme un bourrin) les connecteurs.
A+
Coupure insupportable
Re: Coupure insupportable
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Coupure insupportable
De tête, le fichier de configuration est de 200/10 ou 200/20.dlvb31 a écrit : ↑mer. 21 juil. 2021, 16:20Bonjour,
Ah les déconnexions? Difficile de dire d'où cela vient sans boule de cristal!
Les valeurs des VD sont dans la partie basse de la plage et logiquement les VR dans la partie haute (comme je n'entends pas bien, je parle plus fort)
On dirait une V1 quand même. Quel est son fichier de conf?
En attendant, il faut vérifier la connectique en resserrant (pas comme un bourrin) les connecteurs.
A+
Elle a la box V2 sans le lecteur blu-ray intégré.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Re: Coupure insupportable
Bonjour,
OK pour la configuration qui est logique vu le matériel
Mais une box V2 avec 8 VD seulement est une V1!
A+
OK pour la configuration qui est logique vu le matériel
Mais une box V2 avec 8 VD seulement est une V1!
A+
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Coupure insupportable
Bonsoir.
Chez la personne, il y a eu une coupure réseau pendant 1 journée.
Elle a contacté le service clients Numéricâble au 3990 et 5 minutes après, un technicien la rappelait pour lui dire que la panne allait être résolue pour 18h.
La panne a été résolue vers 12h.
Donc en insistant sur les problèmes récurrents de déconnexion, le service clients s'est amélioré.
Chez la personne, il y a eu une coupure réseau pendant 1 journée.
Elle a contacté le service clients Numéricâble au 3990 et 5 minutes après, un technicien la rappelait pour lui dire que la panne allait être résolue pour 18h.
La panne a été résolue vers 12h.
Donc en insistant sur les problèmes récurrents de déconnexion, le service clients s'est amélioré.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)