Coupure insupportable
Coupure insupportable
Bonsoir à tous,
J'ai énormément de coupure j'en peu plus, est ce que quelqu'un peux m'aider?
J'ai énormément de coupure j'en peu plus, est ce que quelqu'un peux m'aider?
Internet: Offre 1g/40 Numéricable
Re: Coupure insupportable
Bonsoir,
Par définition, une coupure est insupportable! Coupure de quoi?
Si pas de précision, pas d'aide!
A+

Par définition, une coupure est insupportable! Coupure de quoi?
Si pas de précision, pas d'aide!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Coupure insupportable
Effectivement, de internet c'est tout les jours depuis des mois etc...
Internet: Offre 1g/40 Numéricable
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: Coupure insupportable
Il va en falloir un peu plus si tu veux que a communauté d'aide ...
• Ta localisation ?
• Ton matos ?
• La tv fonctionne-t-elle toujours ?
• Que se passe-t-il quand sa coupe ?
• As-tu appelé le svc client pour le signaler ?
• As-tu vu avec des voisins s'ils ont le même problème ?
• etc ...
Bref, venir juste sur un forum pour dire "ça marche pas" ne risque pas de t'être d'une grande aide.
A+
• Ta localisation ?
• Ton matos ?
• La tv fonctionne-t-elle toujours ?
• Que se passe-t-il quand sa coupe ?
• As-tu appelé le svc client pour le signaler ?
• As-tu vu avec des voisins s'ils ont le même problème ?
• etc ...
Bref, venir juste sur un forum pour dire "ça marche pas" ne risque pas de t'être d'une grande aide.
A+

Re: Coupure insupportable
dvdfann est entrain de m'aider par mp
Alors coupure d'internet uniquement le réseau.
Par exemple quand je télécharge ça provoque une coupure d’internet
du coups obliger de redemander la box pour ça reviens.
Et depuis quelque jour ça coupe comme ça de manière aléatoire
C'est une Box v3 4k hier j'ai changé la fréquence de démarrage qui était à 402000 à 282000 et ça à l'air
de mieux fonctionner.
Alors coupure d'internet uniquement le réseau.
Par exemple quand je télécharge ça provoque une coupure d’internet
du coups obliger de redemander la box pour ça reviens.
Et depuis quelque jour ça coupe comme ça de manière aléatoire
C'est une Box v3 4k hier j'ai changé la fréquence de démarrage qui était à 402000 à 282000 et ça à l'air
de mieux fonctionner.
Internet: Offre 1g/40 Numéricable
Re: Coupure insupportable
Bonjour,
En effet je comprends ses coupures, il y a affaiblissement du signal sur la voie de retour et donc les modems sont à fond et accrochent tout juste sur une seule fréquence, d'où les déconnexions fréquentes, cela concerne tout ton immeuble soit 14 voisins. (un connecteur défaillant ou un ampli déréglé) Il faut appeler le service client pour qu'ils créent une panne, en espérant tomber sur quelqu'un qui sache analyser et regarder le voisinage, et ce n'est pas le prestataire prochainement 100% autonome qui aurait détecter ce défaut, (même si ils sont rémunérés pour surveiller leur réseau) .
Bonne chance, au mieux ce sera réparé lundi.
A+
En effet je comprends ses coupures, il y a affaiblissement du signal sur la voie de retour et donc les modems sont à fond et accrochent tout juste sur une seule fréquence, d'où les déconnexions fréquentes, cela concerne tout ton immeuble soit 14 voisins. (un connecteur défaillant ou un ampli déréglé) Il faut appeler le service client pour qu'ils créent une panne, en espérant tomber sur quelqu'un qui sache analyser et regarder le voisinage, et ce n'est pas le prestataire prochainement 100% autonome qui aurait détecter ce défaut, (même si ils sont rémunérés pour surveiller leur réseau) .
Bonne chance, au mieux ce sera réparé lundi.
A+
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Coupure insupportable
Merci à toi
ah d coups Lundi ça sera réglé?
ah d coups Lundi ça sera réglé?
Internet: Offre 1g/40 Numéricable
Re: Coupure insupportable
Si tu appelles le service client dès maintenant 

Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Coupure insupportable
Ok le problème c'est que quand j'appelle le service client je tombe 9 fois sur 10 une personne qui s'exprime mal et qui ne comprends pratiquement rien.
Du coups je te fais confiance et merci encore 1000 fois et préfère attendre Lundi, ça dois faire quasi 1 ans que je suis comme ça je peux attendre 1 jours de plus.
Du coups je te fais confiance et merci encore 1000 fois et préfère attendre Lundi, ça dois faire quasi 1 ans que je suis comme ça je peux attendre 1 jours de plus.
Internet: Offre 1g/40 Numéricable
Re: Coupure insupportable
J'aime bien ton expérience envers le service client cela explique tout le problème.
Lundi tu auras peut-être plus de chance en tombant sur quelqu'un qui comprends ton problème , donc quelqu'un qui comprend ce qu'est un réseau câblé et qui parle français.
Lundi tu auras peut-être plus de chance en tombant sur quelqu'un qui comprends ton problème , donc quelqu'un qui comprend ce qu'est un réseau câblé et qui parle français.
Modifié en dernier par dvdfan le sam. 24 avr. 2021, 13:06, modifié 1 fois.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2