Le serveur POP ne répond plus

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Le serveur POP ne répond plus

Message par rameurpl » lun. 05 avr. 2021, 13:59

Bonjour.

Voici le message d'erreur :

This is the mail system at host msfrf2635.sfr.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<[email protected]>: host mx2.free.fr[XXX.XXX.XXX.XXX] said: 451 too many errors from your ip (XXX.XXX.XXX.XXX), please visit http://postmaster.free.fr/

Sur https://postmaster.free.fr il est indiqué que l'IP XXX.XXX.XXX.XXX est blacklistée pour une duré de 2177s (too many errors (unexisting recipients, broken connections), testing)

Que faire ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Le serveur POP ne répond plus

Message par Nico! » lun. 05 avr. 2021, 17:44

rameurpl a écrit :
dim. 04 avr. 2021, 21:36
A moins de prendre un courriel indépendant pour ne plus subir le problèmes de serveur SFR ?
Il me semble que c’est une question que tu as posé plusieurs fois et qui même si ce n’est pas toi, a été posée plusieurs fois ... ma réponse a toujours été la même, il vaut toujours mieux prendre un mail indépendant de l’opérateur (encore plus quand il s’agit d’un mail noos ou numericable...)
Image

rene34
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 mars 2020, 15:56

Re: Le serveur POP ne répond plus

Message par rene34 » lun. 05 avr. 2021, 17:55

Bonjour à Tous,
En ce qui me concerne aprés bien des essais , j'ai réussi à faire fonctionner le webmail sfr . C'était le mot de passe de mon compte qui était invalide.J'ai changé et c'est reparti pour envoyer et recevoir avec sfr là c'est OK !!
Par contre , j'utilise pour relever mes messageries ( sfr et numericable) Thunderbird qui fonctionnait bien jusqu'à la coupure des POP mais je constate maintenant que :
-pour numéricable, je reçois mes e-mails sans problème mais je ne peux pas envoyer !!
-pour sfr, je ne reçois plus rien et si je veux envoyer on me signale un problème avec l'imap sortant j 'ai beau vérifier tout est bon? mais on me signale également une erreur: 0x80004005 et je pense que le problème est là ..... mais comment réparer cette erreur,si un connaisseur à une solution, je suis preneur!!!!
Force est de constater que ce n'est pas simple avec les messageries SFR et NUMERICABLE pas trés fiables!!!
Bonne soirée à Tous.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Le serveur POP ne répond plus

Message par rameurpl » mar. 06 avr. 2021, 23:32

Bonsoir.

Personne n'a eu ce message d'erreur vers un courriel @free.fr ?

Que faire ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

rene34
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 mars 2020, 15:56

Re: Le serveur POP ne répond plus

Message par rene34 » mer. 07 avr. 2021, 11:25

Bonjour à Tous,
Pour ma part , je me suis aperçu que le problème pouvait venir de Thunderbird. En conséquence, j'ai désinstallé ce logiciel avec tout son contenu... puis j'ai refait une nouvelle installation de Thunderbird et remis ma messagerie numéricable et maintenant tout fonctionne parfaitement.
Avant cette opération j'avais pris le soin de mettre en place GMX Mail pour récupérer les messageries pour le cas où et là aussi, pas de problème particulier , ce logiciel relève bien les messageries.
Bonne journée à Tous
rene34

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Le serveur POP ne répond plus

Message par Odo » lun. 11 oct. 2021, 16:27

Toutes mes boîtes NC et SFR sont à nouveau en carafe… :evil:
--
Image

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Re: Le serveur POP ne répond plus

Message par popotte » mar. 12 oct. 2021, 09:39

Bonjour,
j'ai eu cela aussi mais c'est reparti peu après.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: Le serveur POP ne répond plus

Message par Odo » mar. 12 oct. 2021, 10:16

Ça n'a pas fonctionné de toute la journée d'hier chez moi. Ce matin ça remarche.
Désolé si je radote, mais ce qu'aimait dire Delphi7, ancien membre hyper-actif de nos forums, est toujours aussi juste et d'actualité : "on est toujours surpris quand certains services de SFR tombent en marche !"
Image

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Re: Le serveur POP ne répond plus

Message par Donk » mar. 19 oct. 2021, 10:59

Aujourd'hui, c'est chez moi que ça ne marche pas.
:-x

Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Re: Le serveur POP ne répond plus

Message par popotte » mer. 20 oct. 2021, 12:44

Moi aussi pendant une bonne heure...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Répondre