Coupure internet

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Re: Coupure internet

Message par Donk » mer. 23 sept. 2020, 09:57

Thomas45 a écrit :
mer. 23 sept. 2020, 03:43
je ne suis pas d'accord concernant Orange. Ils connaissent en général très bien leur travail (la dernière fois que je les ai eus, ma conseillère était extrêmement compétente et était ravie de pouvoir parler avec quelqu'un qui s'y connaissait aussi
Ou c'est que tu es tombé sur la bonne personne
:lol:

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Coupure internet

Message par dlvb31 » mer. 23 sept. 2020, 11:21

Bonjour,

Orange est sûrement compétent quand tout marche. Mais quand il s'agit de sortir du sacro-saint process, c'est la catastrophe annoncée! Orange n'entretient plus son réseau cuivre à la campagne où c'est une catastrophe, même pour téléphoner.

Une personne de Orange m'a écrit qu'ils allaient m'installer la fibre téléphonique... et Bouygues m'a annoncé la désaturation de ma ligne... qui n'existe pas...

Donc le support, c'est globalement la loterie :shock:
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Re: Coupure internet

Message par rbart » lun. 28 sept. 2020, 11:32

Pour avoir pratiqué Free, Bouygues, Orange et SFR, il y en un qui brille par sa constante médiocrité (pour être gentil) cumulé au fait d'en avoir besoin plus souvent qu'avec les autres.
Et de très, très loin ...
Malheureusement, c'est le seul dispo à mon adresse actuelle.

Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: Coupure internet

Message par Daniel92 » lun. 28 sept. 2020, 12:12

Pour connaître les 4 opérateurs, malheureusement SFR à le bonnet d'âne et haut la main.
Cela est confirmé par les différentes enquêtes consommateurs. Parfois on sent une amélioration et c'est pour mieux rechuter quelques mois après.

A cela s'ajoute les problèmes de facturation suite à des ventes agressives.
Box 4k- 1Gb/60

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Coupure internet

Message par Thomas45 » mer. 30 sept. 2020, 06:02

Daniel92 a écrit :
lun. 28 sept. 2020, 12:12
Pour connaître les 4 opérateurs, malheureusement SFR à le bonnet d'âne et haut la main.
Cela est confirmé par les différentes enquêtes consommateurs. Parfois on sent une amélioration et c'est pour mieux rechuter quelques mois après.

À cela s'ajoute les problèmes de facturation suite à des ventes agressives.
Ventes agressives... et/ou forcées comme quand Altice Studio a été incluse de force et arbitrairement à tous les abonnés en supplément tarifaire (ce qui n'était pas le cas de SFR Presse remplacé aujourd'hui par Cafeyn ou SFR Sport devenu RMC SPORT depuis).

Mais il est vrai que le cactus du pire service client de l'année est attribué à SFR depuis plusieurs années de suite. Et ça fait franchement désordre, ceci d'autant plus pour un opérateur qui avait promis que 2018 serait l'année du client, avant que cela ne soit 2019 puis 2020 ! On connaît la suite. Pour Orange, j'ai dû avoir de la chance à chaque fois alors. Tant mieux pour moi. Bouygues passait pour avoir le meilleur (ou le moins mauvais comme vous voulez) et était reconnu pour cela, mais je n'ai jamais eu à le tester, n'ayant jamais été abonné Bouygues. Enfin, fin du HS pour moi. :-)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre