Box 8 Problème activation

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Re: Box 8 Problème activation

Message par kit59 » dim. 24 nov. 2019, 10:19

Macpeace a écrit :
sam. 23 nov. 2019, 16:55
Hello,

Même soucis que Odo. On a été livré en même temps :-)
Depuis la réception, c'est en attente de provisionning. SFR est bien au fait du soucis et on espère que ça va pouvoir se résoudre semaine prochaine.

Bon week-end,
Question bête.
Tu as du rendre en échange ta labox 4k?
Car lors de ma commande de la box 8 l'opératrice m'a dit de donner ma box v2 en échange de la Box 8
Car au vu de vos problèmes, pas trop envie de rendre l'ancienne immédiatement juste au cas où...

Merci
Michael
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Re: Box 8 Problème activation

Message par cflo76 » dim. 24 nov. 2019, 10:39

kit59 a écrit :
dim. 24 nov. 2019, 10:19
Macpeace a écrit :
sam. 23 nov. 2019, 16:55
Hello,

Même soucis que Odo. On a été livré en même temps :-)
Depuis la réception, c'est en attente de provisionning. SFR est bien au fait du soucis et on espère que ça va pouvoir se résoudre semaine prochaine.

Bon week-end,
Question bête.
Tu as du rendre en échange ta labox 4k?
Car lors de ma commande de la box 8 l'opératrice m'a dit de donner ma box v2 en échange de la Box 8
Car au vu de vos problèmes, pas trop envie de rendre l'ancienne immédiatement juste au cas où...

Merci
Michael
En ce qui me concerne, j’ai dû rendre Labox 4K v3 puisque c’était un « échange ».

Bon dimanche

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Re: Box 8 Problème activation

Message par cflo76 » mar. 26 nov. 2019, 13:01

Salut
Ma box 8 n’est toujours pas identifiée sur le réseau.

Est ce qu’il y a des nouvelles infos concernant la panne d’activation des gen8 ? Est ce qu’il y a encore des camarades bloqués ?

Merci d’avance pour toute réponse

Cflo

fredbross
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 08:00
Localisation : France

Re: Box 8 Problème activation

Message par fredbross » mar. 26 nov. 2019, 19:17

Bonsoir, Oui toujours pas activé depuis le 22!

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 499
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Box 8 Problème activation

Message par daftpunk77 » mar. 26 nov. 2019, 20:50

romanox92 a écrit :
dim. 24 nov. 2019, 12:17
Merci pour vos réponses...
En effet belle foirades... du coup galère avec le 1023 ou il y a toujours des réponses différentes mais bon en menaçant le service résiliation le dossier a était escalader et j'ai réussi a obtenir une clé 4g avec la promesse du rétablissement des services pour lundi... espérons! en tout cas formidable expériencela box 8 😁
Bonsoir
Vous pouvez vous aussi tenter d'obtenir une clé 4G

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Box 8 Problème activation

Message par Nico! » mar. 26 nov. 2019, 20:53

Salut à tous,

A ceux qui rencontrent un problème d'activation de la Box 8, pouvez-vous me passer en MP vos N° clients, je vais les remonter à nos contacts.

Ils travaillent sur un correctif sur un problème qui a été identifié et veulent vérifier avec vos dossiers que vous êtes bien concerné par ce problème.

A+
Image

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Re: Box 8 Problème activation

Message par cflo76 » mer. 27 nov. 2019, 17:44

Ma box 8 n'est toujours pas activée et aucune date précise de rétablissement du service.

Peut-être un rétablissement cette semaine d'après le service technique au 1023 mais aucun moyen d'en etre sur.

Que puis-je faire ?

Est ce que certains clients sont encore en attente d'activation de leur box 8 ?

Cflo

fredbross
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 08:00
Localisation : France

Re: Box 8 Problème activation

Message par fredbross » mer. 27 nov. 2019, 18:01

Bonsoir, oui toujours en attente. et dans la suite du cumul des erreurs de SFR, j'ai reçu un mail ce matin me disant qu'il me reste deux jours pour aller chercher ma box au point relais, alors qu'ils savent que je l'ai retirée et branché depuis vendredi dernier.
plus rien ne leur fait peur, ils ont dépassez le stade de la honte...

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Box 8 Problème activation

Message par Charlie » mer. 27 nov. 2019, 19:56

SFR toujours égal à lui même...
Les années passent et rien ne change !
Alexa, AmazonPrime repoussé... Je ne suis pas étonné.
Quand on n'a pas la maitrise de son matériel et qu'on dépend d'un tier c'est très difficile de faire évoluer les fonctions.
Expérience de LaBox toutes versions confondues.
Sur la 4K : le zapping ultra rapide, NFC, HDMI IN... Ca fonctionne ?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Box 8 Problème activation

Message par Nico! » mer. 27 nov. 2019, 19:56

Salut,

@fredbross, cflo76 et @Luciani qui m'ont envoyé un MP avec leur N° client, nous avons eu un retour ce soir.

Vous êtes encore un cas à part de ceux qui ont eu des soucis avec des nouvelles commandes vu que vous avez fait parti de ceux dont les commandes avaient été gelées et le provisionning bloqué. On nous dit ce soir qu'une nouvelle demande de provisionning avait été lancée ce soir suite à notre remontée.

A suivre donc.

A+
Image

Répondre