Box 8 Problème activation

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Re: Box 8 Problème activation

Message par rbart » mer. 04 déc. 2019, 09:35

Clairement, le meilleur support qu'on puisse espérer, et de loin, c'est ici.
Je pense à dvdfan notamment qui m'a très souvent dépanné.
Je suis moi même extrêment amer envers SFR qui prend ses clients pour des pigeons, est incapable de proposer un support digne de ce nom et qui nous oblige à casser les pieds à des bénévoles qui savent frapper aux bonnes portes pour que les problèmes soient traités.
C'est absolument anormal que la voie officielle pour obtenir de l'aide soit à ce point "à chier". Je pèse mes mots.
Je n'ai jamais eu, nulle part, un SAV aussi minable que chez SFR, avec des gens qui ne comprennent rien, n'aident pas et sont juste là pour te faire patienter.

Encore merci à la communauté pour son aide, mais énorme carton rouge pour SFR, incapable de satisfaire ses clients, plus performant pour nous refourguer des augmentations, options, réengagements en douce que pour proposer un service de qualité.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Box 8 Problème activation

Message par Thomas45 » jeu. 05 déc. 2019, 02:09

Je ne saurais dire mieux. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre