Box 8 Problème activation

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Re: Box 8 Problème activation

Message par cflo76 » sam. 30 nov. 2019, 07:34

Toujours rien de mon coté

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Box 8 Problème activation

Message par Charlie » sam. 30 nov. 2019, 09:52

A t on une estimation du nombre de clients impactés?
Est ce un problème général ou cela touche un profil particulier?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Box 8 Problème activation

Message par Nico! » sam. 30 nov. 2019, 09:57

La plupart des utilisateurs n'ont pas eu de soucis comme en atteste des témoignages sur le forum.

Le problème de nos 3 amis vient du fait qu'ils ont commandé la box 8 lors de la première mise en vente de la version câble alors que le système n'était pas encore prêt.
Depuis c'est la galère pour eux car l'activation ne s'est pas refaites automatiquement quand cela a été possible et que le svc client rame totalement.

Pour les autres qui ont souscrit depuis le lancement officiel datant d'il y a quelques jours, il n'y a plus de soucis.

A+
Image

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Box 8 Problème activation

Message par Charlie » sam. 30 nov. 2019, 10:45

Ah ok ! Impact infime et réservé (hélas) aux initiés de ce forum...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Box 8 Problème activation

Message par Nico! » sam. 30 nov. 2019, 10:46

Charlie a écrit :
sam. 30 nov. 2019, 10:45
Ah ok ! Impact infime et réservé (hélas) aux initiés de ce forum...
A ceux qui ont été ... un peu trop vite lol
Image

fredbross
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 08:00
Localisation : France

Re: Box 8 Problème activation

Message par fredbross » sam. 30 nov. 2019, 14:20

@Nico boufon aucun pouvoir, rien de changé, résiliation demandée mais 21 jours mini pour ne pas avoir de frais, et quand demande d’annulation des 69€ de migrations ils ont raccrochés.... :evil: :evil: :evil:

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Box 8 Problème activation

Message par Charlie » sam. 30 nov. 2019, 15:27

Pas cool du tout ce message.
Je critique parfois ce que fait SFR avec le matos et le service client mais là critiquer les personnes de ce forum c'est vraiment gonflé.
Ils essaient d'arranger les choses parfois avec succès et parfois avec un peu moins malheureusement et sans qu'ils soient responsables de quoi que ce soit.
Il faut savoir qu'ils aident gratuitement et une fois l'info remontée c'est SFR qui est responsable.
GC, je pense aide pas mal SFR dans les remontées d'infos.
Encore une fois vraiment gonflé ce message et désolé pour toi que SFR n'est pas résolu ton problème.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

fredbross
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 08:00
Localisation : France

Re: Box 8 Problème activation

Message par fredbross » sam. 30 nov. 2019, 15:37

c'est moi qui suis gonflé ??? l'enchainement d'erreurs de SFR est normal alors!!! vous etes graves.... ou vas t'on! :evil:

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Re: Box 8 Problème activation

Message par bretonneux » sam. 30 nov. 2019, 16:39

bonjour

je vais recevoir a mon tour la box 8, il faut vraiment attendre la réception su sms avant de la brancher?

je devrais restituer la box 4k (donc de la déconnecter) a l'arriver chez moi de la box 8?
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!

SJDB45
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 01 mars 2018, 15:42
Localisation : SFR 50139

Re: Box 8 Problème activation

Message par SJDB45 » sam. 30 nov. 2019, 17:08

Bonjour bretonneux ,
moi je n'ai pas reçu de sms.
mercredi j'ai récupéré ma box8 au point relai en échange de ma V3 à 14h
branché à 15h, en service à 17h
Box 8 Premium 1Gb/60Mb (abonné SFR)
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4

Répondre