Box 8 Problème activation

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fredbross
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 08:00
Localisation : France

Re: Box 8 Problème activation

Message par fredbross » mer. 27 nov. 2019, 20:15

Merci Nico, enfin quelqu'un qui fait vraiment quelque chose, pas que du blabla. Je vous tiendrai au jus du résultat.

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Box 8 Problème activation

Message par Charlie » mer. 27 nov. 2019, 21:40

Il est clair que sur ce site les personnes qui l'animent donnent de leur personne pour les clients SFR
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

cflo76
Messages : 211
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38

Re: Box 8 Problème activation

Message par cflo76 » mer. 27 nov. 2019, 22:36

Merci à Nico pour son investissement dans les problèmes que rencontrent les abonnés sfr.

fredbross
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 08:00
Localisation : France

Re: Box 8 Problème activation

Message par fredbross » mer. 27 nov. 2019, 22:41

Oui, cela évitera une prise d'otage ce week-end pour faire réagir sfr....

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Box 8 Problème activation

Message par daftpunk77 » jeu. 28 nov. 2019, 00:44

fredbross a écrit :
mer. 27 nov. 2019, 22:41
Oui, cela évitera une prise d'otage ce week-end pour faire réagir sfr....
Pour éviter cela la mise à disposition d'une clef 4G serait aussi une bonne idée.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: Box 8 Problème activation

Message par luciani » jeu. 28 nov. 2019, 06:18

Bonjours à tous ,
Grand merci à Nico! pour son dévouement . J'ai fait une réinstallation du modem aujourd'hui à 4H35 rien . Je patiente et je vous tiens au jus . Hier après midi SFR m'a appelé pour me proposé en prêt un WEB TROTTER , je connaissait pas ce matériel , je peut avoir internet ( pas la tv ) stable autour de 50 mbps qui marche impec en attendant le rétablissement de mes services .
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Re: Box 8 Problème activation

Message par kit59 » jeu. 28 nov. 2019, 14:20

Bonjour,

Bon bah je pense etre dans le même cas que vous

Lors de l’échange, Avez vous reçu le SMS d'activation de la nouvelle box ?
moi non je ne l'ai pas reçu.

La box et arrivé Mardi au point relais et je suis aller ce matin la recuperer en échange de ma Labox V2AC
Et après avoir branché vers 11H30 le modem (toutes les diodes sont allumées)
je n'ai pas d'accès à Internet ni en WiFi ni depuis la box TC (code erreur C11)

J'ai appelé le service client et le service technique. On me demande d'attendre l'activation (entre 4 et 6 heures)

C’était pareil pour vous ?

Merci
Michael

Edit : mon modem a bien ces 24 VD et 5 VM
VD_VM_SFR.png
VD_VM_SFR.png (113.19 Kio) Vu 1971 fois
Modifié en dernier par kit59 le jeu. 28 nov. 2019, 19:07, modifié 1 fois.
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Re: Box 8 Problème activation

Message par luciani » jeu. 28 nov. 2019, 14:44

Bonjours kit59,
Pareil sauf que j'inaugure mon 7ème jours sans rien avec zen et philosophie .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Re: Box 8 Problème activation

Message par kit59 » jeu. 28 nov. 2019, 17:12

Bonjour Luciani

Je savais que je ne devais pas faire cette migration au lancement...

merci
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

SJDB45
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 01 mars 2018, 15:42
Localisation : SFR 50139

Re: Box 8 Problème activation

Message par SJDB45 » jeu. 28 nov. 2019, 19:56

Bonsoir
quand tout va bien, c’est rapide.
J’ai installé la box8 hier à 15h et à 17h elle était en service.
je n’ai pas attendu de confirmation d’activation par sms, je ne l’ai jamais reçu.
Box 8 Premium 1Gb/60Mb (abonné SFR)
CMTS=SJB011-11/ORL4CC CP:45800
tv Sony 4k 65xd8599, PS4

Répondre