Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
fff57
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52
Message
par fff57 » ven. 22 nov. 2019, 00:27
Bonsoir depuis ce matin je suis a plus de 30 déco sa part et sa revient je devient fou , je croyais que cela allez mieux se soir mais pareil .

-
fff57
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52
Message
par fff57 » ven. 22 nov. 2019, 07:41
La suite

-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 22 nov. 2019, 08:37
Salut,
Tu as appelé pour signaler le problème ?
A+
-
fff57
- Messages : 86
- Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52
Message
par fff57 » ven. 22 nov. 2019, 08:43
Nico! a écrit : ↑ven. 22 nov. 2019, 08:37
Salut,
Tu as appelé pour signaler le problème ?
A+
Bonjour Nico , le 3990 ? non je sais déjà ce qu'il vont me dire , redémarrer la box etc... chose que j'ai déjà fait
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 22 nov. 2019, 09:06
Oui mais comme on l’a déjà dit, si pas d’appel, pas de remontée dans le système pour identifier un problème ...
Si proposition de rdv, le faire pour que le tech constate le soucis et fasse intervenir le réseau ...
Si d’autres manifestation dans ta zone (ne pas hésiter à solliciter les voisins), rdv annulé et le réseau passe direct ...
Après si tu ne veux pas le faire, faut pas s'étonner que le problème persiste.
A+