Temps de limite de connexion au serveur pop.auchanbox.fr dépassé

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phil_diver
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Temps de limite de connexion au serveur pop.auchanbox.fr dépassé

Message par phil_diver » mar. 17 sept. 2019, 18:15

Bonsoir,

depuis hier soir, j'ai le message "Temps de limite de connexion au serveur pop.auchanbox.fr dépassé" lorsque je veux récupérer mes messages via Thunderbird. J'ai essayé d'augmenter le temps limite de 100 à 200 mais sans succès.

D'autres ont-il ce même problème ? comment faire pour y remédier ?

Merci.

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Michel92
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Re: Temps de limite de connexion au serveur pop.auchanbox.fr dépassé

Message par Michel92 » mar. 17 sept. 2019, 18:41

Bonsoir

Je pense qu'on n'est pas nombreux à avoir un serveur POP.auchanbox.fr, Tu est SFR donc je ne comprends pas pourquoi tu a un serveur auchanbox.fr
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Re: Temps de limite de connexion au serveur pop.auchanbox.fr dépassé

Message par phil_diver » mar. 17 sept. 2019, 18:48

Simplement parce qu'initialement j'étais chez Auchanbox, qui a été racheté par NC qui a racheté SFR. Et du coup, j'avais conservé cette adresse mail.

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Re: Temps de limite de connexion au serveur pop.auchanbox.fr dépassé

Message par Michel92 » mer. 18 sept. 2019, 05:14

phil_diver a écrit :
mar. 17 sept. 2019, 18:48
Simplement parce qu'initialement j'étais chez Auchanbox, qui a été racheté par NC qui a racheté SFR. Et du coup, j'avais conservé cette adresse mail.
Bonjour

OK mais ce que tu cite n'est pas une adresse mail mais le nom du serveur, donc ton adresse mail est [email protected]? A tu essayé avec le WEB mail SFR?

Bonne journée
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Re: Temps de limite de connexion au serveur pop.auchanbox.fr dépassé

Message par phil_diver » mer. 18 sept. 2019, 07:09

J'ai bien une adresse mail en @auchanbox.fr et je récupère mes mails avec Thunderbird en me connectant sur le serveur pop.auchanbox.fr.
J'ai essayé le webmail SFR et j'ai bien accès. Curieusement quelques jours avant ce problème, dans le webmail SFR je ne voyais plus les nouveaux messages mais j'arrivais encore à les récupérer avec Thunderbird. Mais là, plus rien du tout :?:

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Michel92
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Re: Temps de limite de connexion au serveur pop.auchanbox.fr dépassé

Message par Michel92 » mer. 18 sept. 2019, 07:33

Moi aussi j'utilise Thunderbird et j'utilise aussi le Web mail SFR.
Je présume que tu a un compte client BOX SFR? Arrive tu à te connecter avec tes identifiants? Si tu n'y arrive pas le problème peut venir de la.
A savoir que l'identifiant et le mot de passe de ton compte client Box SFR servent aussi pour ta boite mail et ton téléphone portable
Regarde aussi si dans ton compte Thunderbird au niveau du serveur et sur la sécurité de connexion tu a SSL/TLS si ce n'est pas le cas met celui que je t'indique
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Re: Temps de limite de connexion au serveur pop.auchanbox.fr dépassé

Message par phil_diver » jeu. 19 sept. 2019, 19:25

J'arrive à me connecter sur le webmail SFR avec mes identifiants du mail @auchanbox.
Mais plus aucun nouveau message ne semble arriver sur cette boite ; en tout cas ils ne sont pas visibles.
J'ai fait un essai d'envoi hier soir, et je n'ai pas eu de message en retour qui aurait pu indiquer un quelconque problème.
J'ai aussi modifié les paramètres POP de mon compte Thunderbird pour mettre ceux de numericable, mais sans succès.

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