Mot de passe oublié

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nourse29
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 juin 2019, 14:49

Mot de passe oublié

Message par Nourse29 » dim. 04 août 2019, 23:30

Bonsoir
J'ai deux emails via Webmail numéricable , un officiel avec nom prénom pour les organismes banque , sécu….et le deuxième pour le reste
J'ai un email qui a migré par webmail sfr , depuis quelques jours mais un chargement lent et qui disait de recommencer , aujourd'hui sans avoir rien fait ça marche
Le soucis avec l'adresse officiellle donc la plus importante, j'ai oublié mon mot de passe depuis des mois , il est enregistré sur la page webmail ,donc pas besoin de le réecrire à chaque connection !
J'ai cliqué sur mot de passe oublié et gérer mes elails, mais direct j'arrive sur la page numéricable et nul part là bas je peux changer de mot de passe
Quelqu'un aurait il la solution ? car sans ça l'adresse dite officiel sera pas accessible, j'avais tchater sur la page principal de webnumericable et le conseiller me l'aurait changer si je lui avais donné mon nouveau de mot de passe, sauf hors de question de donner mon mot de passe a quelqu'un que je ne connais pas car ce n'est pas la politique de confidentialité
J'ai essayé a l'instant en demandant la réinitialisation de mon mot de passe en me connectant sur Webmail.fr, j'ai la page d'accueil ou effectivement j'ai pu cliquer sur mot de passe oublié, qui m'a été de plus envoyé via mon smartphone , sauf en le rentrant ça ne marche pas non plus
Merci d'avance

Répondre