La fin du webmail numericable ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
erictmm
Messages : 564
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

La fin du webmail numericable ?

Message par erictmm » mar. 25 juin 2019, 13:50

Bonjour

Aujourd'hui en se connectant sur le webmail numericable on est invité à renseigner avant le 16/06 un email de secours pour récuperer son mot de passe avant le passage à Sfr.fr.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Message par merrf » mar. 25 juin 2019, 14:34

Bj,
C'est le modulonet.fr qui va disparaitre ?
Mince alors, j'utilise tj cette adresse mel alors que j'ai quitté NC il y a presque 10 ans.
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.

Nourse29
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 juin 2019, 14:49

Message par Nourse29 » mar. 25 juin 2019, 14:56

Bonjour
Ca me rassure que ça ne soit pas un virus ou autre car j'ai eu également le même message en me connectant sur ma boite email
Par contre je n'ai aucune date , vous êtes sure pour le 16/06? car c'est passé ?
Le webnumericable est appelé a être supprimé ? Car ce sont mes emails importants dessus et il m'en faudra du temps pour changer tout vers un nouveau email !
Par contre pour changer un mot de passe numericable , c'est possible ? car j'ai essayé y'a une semaine et je n'ai pas réussi
Merci

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 25 juin 2019, 16:36

fricero a écrit :j'ai le 16/07 comme date
Comme indiqué, tout est conservé
La webmail SFR est mieux
Vous l'utiliserez avec vos mails et identifiants NC

J'ai un logiciel de messagerie : je ne verrai même pas la différence
2 ans après, certains m'envoient encore des mail sur NC
Bonjour

OK tout est conservé mais doit on changer d'adresse mail et mettre celle de SFR?
Je savais qu'un jour cela arriverais et bonjour le boulot pour changer les adresses dans tous les domaines, tous les risques que cela va comporter

J'utilise Thunderbird et je ne sais pas comment faire pour conserver tous mes mails importants
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 25 juin 2019, 16:40

Nourse29 a écrit :Bonjour
Ca me rassure que ça ne soit pas un virus ou autre car j'ai eu également le même message en me connectant sur ma boite email
Par contre je n'ai aucune date , vous êtes sure pour le 16/06? car c'est passé ?
Le webnumericable est appelé a être supprimé ? Car ce sont mes emails importants dessus et il m'en faudra du temps pour changer tout vers un nouveau email !
Par contre pour changer un mot de passe numericable , c'est possible ? car j'ai essayé y'a une semaine et je n'ai pas réussi
Merci
Bonjour.

Pour une connaissance (qui est passé de la box câble Numéricâble à la box câble SFR il y a quelques mois), il y avait un message d'erreur pour changer le mot de passe du courriel de Numéricâble (qui est toujours accessible).

Via le tchat sur l'espace client Numéricâble (j'ai fais la demande un dimanche après-midi), j'ai pu faire changer le mot de passe du courriel. J'ai indiqué le nouveau mot de passe souhaité après avoir indiqué le nom et le numéro de téléphone de la ligne fixe. Et cela a fonctionné nickel.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Nourse29
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 juin 2019, 14:49

Message par Nourse29 » mar. 25 juin 2019, 16:50


Bonjour.

Pour une connaissance (qui est passé de la box câble Numéricâble à la box câble SFR il y a quelques mois), il y avait un message d'erreur pour changer le mot de passe du courriel de Numéricâble (qui est toujours accessible).

Via le tchat sur l'espace client Numéricâble (j'ai fais la demande un dimanche après-midi), j'ai pu faire changer le mot de passe du courriel. J'ai indiqué le nouveau mot de passe souhaité après avoir indiqué le nom et le numéro de téléphone de la ligne fixe. Et cela a fonctionné nickel.
Bonjour
j'avais procédé comme vous pour une adresse email Webmail numéricable, car je ne me rappelais plus de mon mot de passe et je voulais le changer et aussi regarder sur un nouveau appareil mes emails, ils vous avaient demandé de donner votre nouveau de passe et qu'eux feraient le changement ?
Perso j'ai pas eu confiance, car on ne doit donner a personne même pas a son opérateur le mot de passe
Y'a pas un autre moyen pour le changer ?

Nourse29
Messages : 6
Enregistré le : mar. 25 juin 2019, 14:49

Message par Nourse29 » mar. 25 juin 2019, 16:54

fricero a écrit :j'ai le 16/07 comme date
Comme indiqué, tout est conservé
La webmail SFR est mieux
Vous l'utiliserez avec vos mails et identifiants NC

J'ai un logiciel de messagerie : je ne verrai même pas la différence
2 ans après, certains m'envoient encore des mail sur NC
J'ai rien d'indiqué pour ma part et aucune date non plus !
Webmail SFR et identifiant nc, veut dire que vous avez eu aucune démarche pour prévenir que vous changiez d'email ? Car je suis comme Michel92, j'aurai une tonne de démarche si je passe chez SFR
Webmail numéricable sera supprimé ?
Si email de contact pas changé car je me rappelle plus de mon mot de passe je peux procéder comment ? Car il faut le mot de passe pour faire le changement ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 25 juin 2019, 18:34

La date est le 16/07 (et non le 16/06) et seule le webmail change (l'interface, pas l'adresse @ associée.
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 25 juin 2019, 19:11

Maxximum a écrit :La date est le 16/07 (et non le 16/06) et seule le webmail change (l'interface, pas l'adresse @ associée.
Merci pour cette info, ce qui veux dire qu'on garde notre adresse mail, c'est une bonne chose
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 25 juin 2019, 19:19

Nourse29 a écrit :

Bonjour.

Pour une connaissance (qui est passé de la box câble Numéricâble à la box câble SFR il y a quelques mois), il y avait un message d'erreur pour changer le mot de passe du courriel de Numéricâble (qui est toujours accessible).

Via le tchat sur l'espace client Numéricâble (j'ai fais la demande un dimanche après-midi), j'ai pu faire changer le mot de passe du courriel. J'ai indiqué le nouveau mot de passe souhaité après avoir indiqué le nom et le numéro de téléphone de la ligne fixe. Et cela a fonctionné nickel.
Bonjour
j'avais procédé comme vous pour une adresse email Webmail numéricable, car je ne me rappelais plus de mon mot de passe et je voulais le changer et aussi regarder sur un nouveau appareil mes emails, ils vous avaient demandé de donner votre nouveau de passe et qu'eux feraient le changement ?
Perso j'ai pas eu confiance, car on ne doit donner a personne même pas a son opérateur le mot de passe
Y'a pas un autre moyen pour le changer ?
Bonsoir.

Sur l'espace client Numéricâble, comme il y avait un message d'erreur pour changer le mot de passe du courriel, c'est la seule méthode que j'ai trouvé.

Si j'avais trouvé une autre méthode, je l'aurais indiqué.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre