La fin du webmail numericable ?

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aronce
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Re: La fin du webmail numericable ?

Message par aronce » lun. 12 août 2019, 16:18

Bonjour (suite message précédent)
Appel au 3990 (12 minutes d'attente quand même), pour tomber sur une intervenante qui m'a changé mon mot de passe qui semble s'être bien passé car le message d'erreur avec l'ancien mot de passe est login/password inconnu. Avec le nouveau j'ai le même phénomène que précédemment pas de connexion possible. C'est quand même un gros bazar chez SFR/NC cette migration. Je commence à migrer tous mes services où mon adresse NC était utilisée vers une adresse orange que j'ai par ailleurs.
Cordialement,
AR
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mojito
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Re: La fin du webmail numericable ?

Message par mojito » lun. 12 août 2019, 16:20

Meme chose pour moi depuis environ midi. Plus de mails par thunderbird.
J'ai été directement sur ma boite sfr mail mais elle ne s'ouvre plus.
Message : " Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer. Recharger la page"
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mojito
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Re: La fin du webmail numericable ?

Message par mojito » lun. 12 août 2019, 16:33

A l'instant cela refonctionne de nouveau, je viens de recvoir les mails... Pourvu que ça dure...

Par contre, ce qui est panne depuis le début des vacances (au moment ou on s'en sert, tiens !) c'est SFR-TV.

PLus de chaines TV du tout sur l'application mobile android SFR-TV, cela me dit que mon compte est obsolète !

ET RMC sports idem cela me dit que je n'ai pas d'abonnement avec mon compte numericable alors que je suis abonné.

J'ai tchaté avec le service numericable qui m'a dit que la panné était connue, certes cela soulage un peu, mais cela ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines (c'est d'ailleurs trés sympa d'avoir raté le début de la ligue 1), et rien, de rien, aucune nouvelle et aucune réparation...

Bref pour les clients numericable le service est de plus en plus détérioré... Problèmes sur problèmes, et pour ce qui concerne l'apllication sfr-tv ou rmc sports, nos abonnements ne sont plus reconnus sans que cela ne soit traité... ou alors pour le siècle prochain peut-être.
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aronce
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Re: La fin du webmail numericable ?

Message par aronce » lun. 12 août 2019, 22:06

Bonjour,
En effet cela refonctionne ce soir, et toujours le pop de numericable.
Cordialement,
AR
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Re: La fin du webmail numericable ?

Message par Gascogne » sam. 24 août 2019, 22:22

Bonsoir, mes comptes NC ont été transférés sur le webmél SFR : tout fonctionne bien !
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Re: La fin du webmail numericable ?

Message par Michel92 » dim. 25 août 2019, 05:41

Gascogne a écrit :
sam. 24 août 2019, 22:22
Bonsoir, mes comptes NC ont été transférés sur le webmél SFR : tout fonctionne bien !
Bonjour

Idem chez moi, par contre le mail de transfert de SFR je l'attends toujours
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Re: La fin du webmail numericable ?

Message par luciani » lun. 26 août 2019, 15:21

Bonjours,
Comme @Gascogne je viens d'avoir mon adresse mail Numéricâble sur SFR mail sans problème .
gerard
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Re: La fin du webmail numericable ?

Message par rameurpl » mer. 28 août 2019, 21:47

Bonsoir.

Mes 2 courriels @noos.fr ont été transférés sans problème sur le webmail de SFR.

Il semblerait qu'on puisse recevoir un message supérieur à 10 Mo (avec pièce jointe) alors qu'avec l'ancien webmail, c'était limité à un message de 8 Mo (avec pièce jointe).

Avez-vous remarqué la même chose ?
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Re: La fin du webmail numericable ?

Message par ppraud » sam. 31 août 2019, 16:13

je n'arrive pas à me connecter.On me dit que mon identifiant (en .noos.fr) est inconnu sur le site sfr.

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Re: La fin du webmail numericable ?

Message par rameurpl » sam. 31 août 2019, 19:16

ppraud a écrit :
sam. 31 août 2019, 16:13
je n'arrive pas à me connecter.On me dit que mon identifiant (en .noos.fr) est inconnu sur le site sfr.
As-tu eu un message indiquant une migration de ton courriel @noos.fr vers le webmail SFR ?

Si tu n'as pas eu ce message, c'est que la migration n'a pas encore été effectuée.
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