[RESOLU] Nantes - Blackout 17 au 19.03.22
[RESOLU] Nantes - Blackout 17 au 19.03.22
Bonjour aux nantais !!
Chez moi, depuis quelques temps, les débits chutent chaque jour à moins de 5 Mb/s - je précise que je suis en zone 1 Gb - entre 17h et 22 ou 23h.
À côté de ça, l'upload est constant - env. 35 à 38 mb/s.
Qui a le même type de problème ? Genre c'est totalement impossible de jouer sur la PS4 en ligne tellement les débits sont pourris...
Chez moi, depuis quelques temps, les débits chutent chaque jour à moins de 5 Mb/s - je précise que je suis en zone 1 Gb - entre 17h et 22 ou 23h.
À côté de ça, l'upload est constant - env. 35 à 38 mb/s.
Qui a le même type de problème ? Genre c'est totalement impossible de jouer sur la PS4 en ligne tellement les débits sont pourris...
Modifié en dernier par darkevil le sam. 19 mars 2022, 12:10, modifié 4 fois.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Nantes - Débits en dégringolade !
http://kulturegeek.fr/news-170605/ps3-p ... ouer-lignedarkevil a écrit :Bonjour aux nantais !!
Chez moi, depuis quelques temps, les débits chutent chaque jour à moins de 5 Mb/s - je précise que je suis en zone 1 Gb - entre 17h et 22 ou 23h.
À côté de ça, l'upload est constant - env. 35 à 38 mb/s.
Qui a le même type de problème ? Genre c'est totalement impossible de jouer sur la PS4 en ligne tellement les débits sont pourris...
https://www.zataz.com/mais-qui-a-casse-le-psn-de-sony/
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2
Re: Nantes - Débits en dégringolade !
Coucou à tous.
Je vais pas ouvrir un nouveau topic pour ça donc là c'est coupure internet plusieurs fois par jour plus ou moins longtemps, mais notamment le soir (évidemment...). Qui d'autre aurait éventuellement ce problème là ? Je suis sur le secteur Canclaux.
Ca dure depuis environ 2 semaines.
Bonne journée ;)
Je vais pas ouvrir un nouveau topic pour ça donc là c'est coupure internet plusieurs fois par jour plus ou moins longtemps, mais notamment le soir (évidemment...). Qui d'autre aurait éventuellement ce problème là ? Je suis sur le secteur Canclaux.
Ca dure depuis environ 2 semaines.
Bonne journée ;)
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Nantes - Coupures à répétition
Procédure de démarrage
Procédure Statut Commentaire
Acquisition du canal de réception : 458000000 Hz Acquis
Etat de la connexion : OK Opérationnel
Etat d'enregistrement : OK Opérationnel
Fichier de configuration : OK nc_egci384_1g_40m.cm
Sécurité : Activée BPI+
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 23 6952 Ksym/sec 458000000 Hz 3.9 dBmV 40.3 dB
Acquis QAM256 1 6952 Ksym/sec 282000000 Hz 5.0 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 2 6952 Ksym/sec 290000000 Hz 5.0 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 3 6952 Ksym/sec 298000000 Hz 4.7 dBmV 40.3 dB
Acquis QAM256 4 6952 Ksym/sec 306000000 Hz 5.1 dBmV 40.6 dB
Acquis QAM256 5 6952 Ksym/sec 314000000 Hz 4.5 dBmV 40.3 dB
Acquis QAM256 6 6952 Ksym/sec 322000000 Hz 4.5 dBmV 40.5 dB
Acquis QAM256 7 6952 Ksym/sec 330000000 Hz 4.7 dBmV 40.1 dB
Acquis QAM256 8 6952 Ksym/sec 338000000 Hz 4.2 dBmV 39.8 dB
Acquis QAM256 9 6952 Ksym/sec 346000000 Hz 4.1 dBmV 40.3 dB
Acquis QAM256 10 6952 Ksym/sec 354000000 Hz 3.9 dBmV 40.6 dB
Acquis QAM256 11 6952 Ksym/sec 362000000 Hz 3.5 dBmV 40.5 dB
Acquis QAM256 12 6952 Ksym/sec 370000000 Hz 3.3 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 13 6952 Ksym/sec 378000000 Hz 3.1 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 14 6952 Ksym/sec 386000000 Hz 3.2 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 15 6952 Ksym/sec 394000000 Hz 2.7 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 16 6952 Ksym/sec 402000000 Hz 3.4 dBmV 41.0 dB
Acquis QAM256 17 6952 Ksym/sec 410000000 Hz 3.6 dBmV 41.4 dB
Acquis QAM256 18 6952 Ksym/sec 418000000 Hz 3.2 dBmV 40.8 dB
Acquis QAM256 19 6952 Ksym/sec 426000000 Hz 3.6 dBmV 40.9 dB
Acquis QAM256 20 6952 Ksym/sec 434000000 Hz 3.2 dBmV 40.8 dB
Acquis QAM256 21 6952 Ksym/sec 442000000 Hz 4.1 dBmV 40.9 dB
Acquis QAM256 22 6952 Ksym/sec 450000000 Hz 3.9 dBmV 40.8 dB
Acquis QAM256 24 6952 Ksym/sec 466000000 Hz 4.2 dBmV 41.4 dB
Canal d'émission
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 5 5120 Ksym/sec 34800000 Hz 42.3 dBmV
Acquis ATDMA 1 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 43.8 dBmV
Acquis ATDMA 2 5120 Ksym/sec 54000000 Hz 42.3 dBmV
Acquis ATDMA 3 5120 Ksym/sec 47600000 Hz 42.3 dBmV
Acquis ATDMA 4 5120 Ksym/sec 41200000 Hz 42.3 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Procédure Statut Commentaire
Acquisition du canal de réception : 458000000 Hz Acquis
Etat de la connexion : OK Opérationnel
Etat d'enregistrement : OK Opérationnel
Fichier de configuration : OK nc_egci384_1g_40m.cm
Sécurité : Activée BPI+
Canal de réception
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance SNR
Acquis QAM256 23 6952 Ksym/sec 458000000 Hz 3.9 dBmV 40.3 dB
Acquis QAM256 1 6952 Ksym/sec 282000000 Hz 5.0 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 2 6952 Ksym/sec 290000000 Hz 5.0 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 3 6952 Ksym/sec 298000000 Hz 4.7 dBmV 40.3 dB
Acquis QAM256 4 6952 Ksym/sec 306000000 Hz 5.1 dBmV 40.6 dB
Acquis QAM256 5 6952 Ksym/sec 314000000 Hz 4.5 dBmV 40.3 dB
Acquis QAM256 6 6952 Ksym/sec 322000000 Hz 4.5 dBmV 40.5 dB
Acquis QAM256 7 6952 Ksym/sec 330000000 Hz 4.7 dBmV 40.1 dB
Acquis QAM256 8 6952 Ksym/sec 338000000 Hz 4.2 dBmV 39.8 dB
Acquis QAM256 9 6952 Ksym/sec 346000000 Hz 4.1 dBmV 40.3 dB
Acquis QAM256 10 6952 Ksym/sec 354000000 Hz 3.9 dBmV 40.6 dB
Acquis QAM256 11 6952 Ksym/sec 362000000 Hz 3.5 dBmV 40.5 dB
Acquis QAM256 12 6952 Ksym/sec 370000000 Hz 3.3 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 13 6952 Ksym/sec 378000000 Hz 3.1 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 14 6952 Ksym/sec 386000000 Hz 3.2 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 15 6952 Ksym/sec 394000000 Hz 2.7 dBmV 40.4 dB
Acquis QAM256 16 6952 Ksym/sec 402000000 Hz 3.4 dBmV 41.0 dB
Acquis QAM256 17 6952 Ksym/sec 410000000 Hz 3.6 dBmV 41.4 dB
Acquis QAM256 18 6952 Ksym/sec 418000000 Hz 3.2 dBmV 40.8 dB
Acquis QAM256 19 6952 Ksym/sec 426000000 Hz 3.6 dBmV 40.9 dB
Acquis QAM256 20 6952 Ksym/sec 434000000 Hz 3.2 dBmV 40.8 dB
Acquis QAM256 21 6952 Ksym/sec 442000000 Hz 4.1 dBmV 40.9 dB
Acquis QAM256 22 6952 Ksym/sec 450000000 Hz 3.9 dBmV 40.8 dB
Acquis QAM256 24 6952 Ksym/sec 466000000 Hz 4.2 dBmV 41.4 dB
Canal d'émission
Statut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 5 5120 Ksym/sec 34800000 Hz 42.3 dBmV
Acquis ATDMA 1 5120 Ksym/sec 60400000 Hz 43.8 dBmV
Acquis ATDMA 2 5120 Ksym/sec 54000000 Hz 42.3 dBmV
Acquis ATDMA 3 5120 Ksym/sec 47600000 Hz 42.3 dBmV
Acquis ATDMA 4 5120 Ksym/sec 41200000 Hz 42.3 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Nantes - Coupures à répétition
Bonjour,
Tout parait correct même si un peu faiblard: SNR sur VR, Puissance des VR forte. On dirait qu'il y a un brouilleur.
Il faudrait un extrait du journal.
A+

Tout parait correct même si un peu faiblard: SNR sur VR, Puissance des VR forte. On dirait qu'il y a un brouilleur.
Il faudrait un extrait du journal.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Re: Nantes - Coupures à répétition
Journal, sachant qu'il y avait une coupure ce matin, encore une hier soir...
Temps Description
05/12/2019 à 11:20:59 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:20:59 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:22:02 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:22:02 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:23:17 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:23:17 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:24:26 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:24:26 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:24:37 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:24:58 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;...
05/12/2019 à 11:25:31 Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance opportunities received - T4 time out;CM-MAC=a0...
05/12/2019 à 11:26:37 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:26:37 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:27:30 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:27:30 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:28:33 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:28:33 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:29:37 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:29:37 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:29:55 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:30:16 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;...
05/12/2019 à 11:30:48 Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance opportunities received - T4 time out;CM-MAC=a0...
05/12/2019 à 11:31:12 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;...
05/12/2019 à 11:31:15 Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
05/12/2019 à 11:31:28 DHCP FAILED - Discover sent, no offer received;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:31:37 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;...
05/12/2019 à 11:33:23 DHCP FAILED - Discover sent, no offer received;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:33:37 Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
05/12/2019 à 11:33:47 DHCP FAILED - Request sent, No response;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:33:51 DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.1;CM-VER=...
05/12/2019 à 11:34:01 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;...
05/12/2019 à 11:34:12 Unicast DSID PSN startup error
Temps Description
05/12/2019 à 11:20:59 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:20:59 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:22:02 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:22:02 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:23:17 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:23:17 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:24:26 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:24:26 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:24:37 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:24:58 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;...
05/12/2019 à 11:25:31 Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance opportunities received - T4 time out;CM-MAC=a0...
05/12/2019 à 11:26:37 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:26:37 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:27:30 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:27:30 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:28:33 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:28:33 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:29:37 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:29:37 B-INIT-RNG Failure - Retries exceeded;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:29:55 No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:30:16 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;...
05/12/2019 à 11:30:48 Received Response to Broadcast Maintenance Request, But no Unicast Maintenance opportunities received - T4 time out;CM-MAC=a0...
05/12/2019 à 11:31:12 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;...
05/12/2019 à 11:31:15 Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
05/12/2019 à 11:31:28 DHCP FAILED - Discover sent, no offer received;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:31:37 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;...
05/12/2019 à 11:33:23 DHCP FAILED - Discover sent, no offer received;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:33:37 Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4
05/12/2019 à 11:33:47 DHCP FAILED - Request sent, No response;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.0;CM-VER=3.0;
05/12/2019 à 11:33:51 DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;CM-QOS=1.1;CM-VER=...
05/12/2019 à 11:34:01 Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received - T3 time-out;CM-MAC=a0:39:ee:8e:c9:98;CMTS-MAC=80:e0:1d:6d:bd:da;...
05/12/2019 à 11:34:12 Unicast DSID PSN startup error
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
Re: Nantes - Coupures à répétition
Bonjour,
Il y a clairement un souci.
Et la TV? Normale?
Si oui, on dirait qu'il y a des changements en TDR. Signale le problème au 1023.
A+

Il y a clairement un souci.
Et la TV? Normale?
Si oui, on dirait qu'il y a des changements en TDR. Signale le problème au 1023.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
