Upgrade effectué ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 21 juin 2019, 17:28

dvdfan a écrit :
micheldelyon a écrit :Bonjour ,



Moralité , il faut tomber sur le bon interlocuteur......

@+
Le bon interlocuteur étant forcément un rare historique NC qui lui sait ce qu'est un réseau cablé :lol:
Yes dvdfan , la prochaine fois je poserais la question immédiatement pour ne pas perdre de temps :lol:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Mikado57
Messages : 39
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016, 14:12
Localisation : FTTLa METZ SFR

Message par Mikado57 » sam. 22 juin 2019, 17:36

daftpunk77 a écrit :
Mikado57 a écrit :
J'ai réussi à avoir un conseiller de la cellule expertise qui lui après m'avoir dit qu'il fallait que je change d'offre m'a rappelé et m'a laissé un message vocal pour m'informer qu'effectivement je devrais bien avoir 400 Mb/s et que ce n'est pas un problème commercial et mon dossier serait transmis à une autre cellule. Comme quoi en persévérant... (J'ai 5 dossiers en cours chez 5 services SFR différents...)
Bonjour
As tu enfin obtenu gain de cause dans cette galère et donc le fameux fichier de config ?
Malheureusement, non :cry: , je suis de nouveau revenu à la case départ où l'on m'annonce que c'est un problème commercial. Je dois à chaque fois rappeler directement la cellule expertise pour que mon dossier soit de nouveau remonté à une autre cellule... Bon un conseiller doit me rappeler lundi car il devait demander à son référant SFR l'autorisation de changer mon fichier de config.
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Upgrade effectué ?

Message par daftpunk77 » lun. 02 sept. 2019, 20:59

Bonjour
Quelqu un a t il réussi à avoir un nouveau fichier de config avec l'offre 30 ans dans une zone qui a fait l'objet d'une rénovation avec augmentation du débit montant et descendant ?
Merci

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Upgrade effectué ?

Message par dlvb31 » mar. 03 sept. 2019, 09:27

Bonjour,

Oui, cela se fait, non sans mal!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Upgrade effectué ?

Message par daftpunk77 » ven. 06 sept. 2019, 20:48

Bonjour
Ma zone est passé de 100 Mbps à 400 Mbps il y a plusieurs mois
J'ai tenté à nouveau aujourd’hui d'obtenir gain de cause et donc le fameux fichier de config
Sans succès, on m'a dit qu il fallait que je change d'offre !

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Upgrade effectué ?

Message par Thomas45 » sam. 07 sept. 2019, 03:21

Coucou,

Tout dépend de ton offre actuelle et de ce qu'elle prévoit. Si elle prévoit que tu puisses avoir ces Mbits, alors tu devrais les avoir automatiquement, sinon, ce ne sera pas possible. Mes parents sont passés automatiquement au Giga dès qu'il est arrivé sur Orléans et n'ont rien demandé. Leur offre leur permet en théorie 800 Mbits mais ils ont le Giga désormais.

Voilà pour ce que je peux te dire, en espérant que cela t'aidera.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Mikado57
Messages : 39
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016, 14:12
Localisation : FTTLa METZ SFR

Re: Upgrade effectué ?

Message par Mikado57 » sam. 07 sept. 2019, 20:39

daftpunk77 a écrit :
ven. 06 sept. 2019, 20:48
Bonjour
Ma zone est passé de 100 Mbps à 400 Mbps il y a plusieurs mois
J'ai tenté à nouveau aujourd’hui d'obtenir gain de cause et donc le fameux fichier de config
Sans succès, on m'a dit qu il fallait que je change d'offre !
Bonjour,
Moi qui avais l'offre 30 ans, j'ai réussi à avoir 400Mb/s mais en changeant d'offre malheureusement car j'ai désespéré avec ce service client inutile. Suite à ce changement d'offre le système informatique de SFR à planté et ne m'a pas édité la facture du mois de juillet :-D
J'ai maintenant l'offre SFR THD Power à 18€/mois pdt 12 mois puis 43€/mois avec le multi-tv qui est passé d'"offert" à 10€/mois (donc 28€/mois, on ne m'a même pas prévenu...) mais avec SFR Ciné / Séries (sans SFR Play VOD car ils m'ont dit au final que SFR Play n'est pas disponible quand l'option Ciné / Séries est offerte par le service résiliation... bref), RMC Sport pdt 1 an, Bein Sport pdt 1 an et le Pass Découverte pdt 1 an.

Et en plus mon engagement a été annulé. Car oui chez SFR vous pouvez vous réengager et annuler l'engagement le lendemain tout en conservant vos remises et options... du n'importe quoi.

Mais avant avec les remises et l'offre Power 30 ans je ne payais que 15€/mois. Donc pas avantageux (je n'ai même pas pu annuler le changement d'offre.

Moi je conseille la résiliation si le FTTH est dispo chez vous, c'est plus simple.
Box THD 4K de SFR (400/40) Offre SFR THD Power

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Upgrade effectué ?

Message par daftpunk77 » dim. 08 sept. 2019, 01:37

Thomas45 a écrit :
sam. 07 sept. 2019, 03:21
Coucou,

Tout dépend de ton offre actuelle et de ce qu'elle prévoit. Si elle prévoit que tu puisses avoir ces Mbits, alors tu devrais les avoir automatiquement, sinon, ce ne sera pas possible. Mes parents sont passés automatiquement au Giga dès qu'il est arrivé sur Orléans et n'ont rien demandé. Leur offre leur permet en théorie 800 Mbits mais ils ont le Giga désormais.

Voilà pour ce que je peux te dire, en espérant que cela t'aidera.
J'ai l'offre 30 ans qui prévoit jusqu à 1 Gbps mais le service client ne veut rien savoir !
La preuve Mikado57 dans la même situation que moi a été obligé de changer d'offre pour obtenir une augmentation de débit.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Upgrade effectué ?

Message par Thomas45 » dim. 08 sept. 2019, 08:21

En même temps, il n'y aurait pas tant de changements d'offres que cela, le service client et les commerciaux arriveraient à suivre, mais là, ils n'y parviennent pas et ce n'est pas de leur faute. Pour ce qui est de pouvoir annuler son réengagement dès le lendemain sans pénalité aucune, c'est extrêmement surprenant, mais c'est bon à prendre. Maintenant reste à savoir si cela durera ou pas, vu que tout change tout le temps ou presque chez SFR Numericable.

Bon courage en attendant pour obtenir gain de cause, et bon dimanche,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Re: Upgrade effectué ?

Message par rbart » dim. 08 sept. 2019, 19:05

L'annulation d'un achat en ligne est dans la loi. Délai de rétractation de 14J, quel que soit l'achat

Répondre