[Antony (92)] Panne - connexion intermitente
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
[Antony (92)] Panne - connexion intermitente
Bonjour,
Suite à une perte totale de connexion mercredi 26.12.2018 après-midi - et le 1023 qui me dit que tout va bien - rétablissement le 27 matin, mais connexion totalement instable depuis. Actuellement débit au compte goutte qui ne permet même pas de lancer un test de débit!
SFR me dit maintenant que l'incident est connu et que la panne sera réparée le 5 janvier 2019 au plus tard! :wall2:
Étonnamment, je suis maintenant connecté avec 24 canaux en réception - au lieu de 8 jusqu'à présent - avec signal/bruit entre 40 et 43dB suivant le canal. Par contre toujours 5 canaux en émission.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des pannes 'lourdes' comme celle-là; vraiment pénible.
Heureusement qu'avec tous les forfaits mobiles généreux en Giga de la maisonnée, nous pouvons tous nous dépanner.
Suite à une perte totale de connexion mercredi 26.12.2018 après-midi - et le 1023 qui me dit que tout va bien - rétablissement le 27 matin, mais connexion totalement instable depuis. Actuellement débit au compte goutte qui ne permet même pas de lancer un test de débit!
SFR me dit maintenant que l'incident est connu et que la panne sera réparée le 5 janvier 2019 au plus tard! :wall2:
Étonnamment, je suis maintenant connecté avec 24 canaux en réception - au lieu de 8 jusqu'à présent - avec signal/bruit entre 40 et 43dB suivant le canal. Par contre toujours 5 canaux en émission.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des pannes 'lourdes' comme celle-là; vraiment pénible.
Heureusement qu'avec tous les forfaits mobiles généreux en Giga de la maisonnée, nous pouvons tous nous dépanner.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
Ceci est du plus mauvais effet après la réception du <i>courrier </i> indiquant la disponibilité du Giga (Gbps).
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
-
- Messages : 94
- Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
- Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
- Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92
Là ça fonctionne de nouveau à vitesse nominale, sans redémarrer la box. On va voir combien de temps ça dure...PerryChalon a écrit :Apres la mise a niveau des 24VD j'ai du redémarrer la box alors essaye.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4