Difficultés de navigation internet dans le 78
-
Bonsoir,
Depuis plusieurs heures, navigation très lente voire impossible vers la plupart des sites en passant par labox (ethernet et wifi), alors que test de débit OK, heureusement il me reste la 4G pour naviguer plus correctement, les autres services sont OK. J'ai signalé l'incident, il n'y a plus qu'à patienter.
Depuis plusieurs heures, navigation très lente voire impossible vers la plupart des sites en passant par labox (ethernet et wifi), alors que test de débit OK, heureusement il me reste la 4G pour naviguer plus correctement, les autres services sont OK. J'ai signalé l'incident, il n'y a plus qu'à patienter.
debits lents
Sur le 78 570 , accès compliquées aux url comme si on passait des sas successifs. Avec un double clic ça passe un peu mieux
Je me demande si ce n'est pas un effet temporaire de la mise en route du RGPD avec les sites qui vérifient si ils n'ont pas des questions ou des demandes de validation à faire.
Phil
Je me demande si ce n'est pas un effet temporaire de la mise en route du RGPD avec les sites qui vérifient si ils n'ont pas des questions ou des demandes de validation à faire.
Phil
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
Même problème ici à Maisons-Laffitte, depuis hier matin des lenteurs, des échecs et des indisponibilités aléatoires pour plusieurs services. C'est visiblement une panne générale dans le secteur.
Voici d'autres témoignages dans les commentaires de ce lien : http://downdetector.fr/statut/sfr/actua ... s-chez-sfr
Voici d'autres témoignages dans les commentaires de ce lien : http://downdetector.fr/statut/sfr/actua ... s-chez-sfr
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
Constats en tous points similaires depuis hier matin.
Netflix qui rame, accès impossible ou lents aux services Apple iCloud, le serveur VPN de ma boîte qui a été inaccessible hier en début de matinée ... Aucune panne déclarée dans le moniteur réseau.
Du côté de Speedtest tout est parfaitement OK.
Je vais remonter le soucis lundi, voir si ça peut aider.
Constats en tous points similaires depuis hier matin.
Netflix qui rame, accès impossible ou lents aux services Apple iCloud, le serveur VPN de ma boîte qui a été inaccessible hier en début de matinée ... Aucune panne déclarée dans le moniteur réseau.
Du côté de Speedtest tout est parfaitement OK.
Je vais remonter le soucis lundi, voir si ça peut aider.
- Maxximum
- Team GC
Oui a plusieurs reprises.dlvb31 a écrit :Bonjour,
Truc bête: avez vous redémarré électriquementlvotre box?
Version de firmware?
A+
Même problème sur le modem Netgear...
Le problème ne semble pas venirbde la terminaison FTLA mais plutôt du routage du traffic sur le backbone...
Peut être un élément réseau HS...