Noosnet : Très gros problèmes sur Paris
Noosnet : Très gros problèmes sur Paris
Bonjour,
Suite aux différents posts, il semble que le réseau Noosnet subisse de très gros problèmes (lenteurs entre autres) sur une partie de Paris et petite couronne.
En ce qui me concerne, impossible de retirer le mails ou bien d'aller sur la plupart des sites (google, yahoo pour les principaux), ni sur la grenouille.
En revanche, et cela est assez bizarre, aucun problème pour aller sur le site de generationcable (c'est l'un des rares qui fonctionne avec celui de noos.fr) ou bien sur celui de la mireipadsl (http://mire.ipadsl.net/) qui m'indique que mon débit de 10M est tout à fait correct.
Evidemment, aucune explication de la part de Noos à cette heure (je me demande d'ailleurs à quoi ça sert d'appeler la hotline ...)
Avez-vous des problèmes similaires ?
A+
Suite aux différents posts, il semble que le réseau Noosnet subisse de très gros problèmes (lenteurs entre autres) sur une partie de Paris et petite couronne.
En ce qui me concerne, impossible de retirer le mails ou bien d'aller sur la plupart des sites (google, yahoo pour les principaux), ni sur la grenouille.
En revanche, et cela est assez bizarre, aucun problème pour aller sur le site de generationcable (c'est l'un des rares qui fonctionne avec celui de noos.fr) ou bien sur celui de la mireipadsl (http://mire.ipadsl.net/) qui m'indique que mon débit de 10M est tout à fait correct.
Evidemment, aucune explication de la part de Noos à cette heure (je me demande d'ailleurs à quoi ça sert d'appeler la hotline ...)
Avez-vous des problèmes similaires ?
A+
-
- Messages : 110
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14
Re: Noosnet : Très gros problèmes sur Paris
oui moi aussi suis dans le 11ème j'ai un forfait 1 mega et j ai la grenouille dans le rouge depuis samedi ! donc grosse lenteur etc...xtof a écrit :Bonjour,
Suite aux différents posts, il semble que le réseau Noosnet subisse de très gros problèmes (lenteurs entre autres) sur une partie de Paris et petite couronne.
En ce qui me concerne, impossible de retirer le mails ou bien d'aller sur la plupart des sites (google, yahoo pour les principaux), ni sur la grenouille.
En revanche, et cela est assez bizarre, aucun problème pour aller sur le site de generationcable (c'est l'un des rares qui fonctionne avec celui de noos.fr) ou bien sur celui de la mireipadsl (http://mire.ipadsl.net/) qui m'indique que mon débit de 10M est tout à fait correct.
Evidemment, aucune explication de la part de Noos à cette heure (je me demande d'ailleurs à quoi ça sert d'appeler la hotline ...)
Avez-vous des problèmes similaires ?
A+
la hotline j essaye meme pas car comme toujours ils ont rien à nous dire, ils ne savent jamais rien !
Mépris du client quand tu nous tiens......
Que la force soit avec toi jeune Padawan
As-tu essayé la mire IP Adsl ?
http://mire.ipadsl.net
Quel est le débit qui t'est fourni ?
Comme ce système fonctionne sur du transfert FTP, il ne semble pas touché par le problème actuel qui affecte essentiellement le web et le courrier.
A+
http://mire.ipadsl.net
Quel est le débit qui t'est fourni ?
Comme ce système fonctionne sur du transfert FTP, il ne semble pas touché par le problème actuel qui affecte essentiellement le web et le courrier.
A+
J'ai appelé la hotline ce vendredi matin :
24 minutes d'attente (soit 8.16 Euros de perdu), je tombe sur un conseiller qui suit son processus de diagnostic et ne trouve rien. Au bout de 10 minutes de conversation, la communication se coupe subitement et évidemment, personne ne me rappelle.
Il est strictement hors de question que je me retape les 20 minutes d'attente, aussi, je vais directement aller à la boutique de mon quartier.
Visiblement, Teleperformance Tunisie (sous-traitant de Noos pour le support technique) n'est toujours pas à la hauteur ...
Autre point : plusieurs personnes dans mon secteur ont le même problème. Il s'agit donc bien d'un pb réseau (de toute façon, si certains sites fonctionnent et pas d'autres, je ne vois pas pourquoi cela viendrait de mon installation ...)
Je compatis à présent à 100% avec les membres de ce forum qui sont dans la même galère depuis plusieurs jours ... ;-(
24 minutes d'attente (soit 8.16 Euros de perdu), je tombe sur un conseiller qui suit son processus de diagnostic et ne trouve rien. Au bout de 10 minutes de conversation, la communication se coupe subitement et évidemment, personne ne me rappelle.
Il est strictement hors de question que je me retape les 20 minutes d'attente, aussi, je vais directement aller à la boutique de mon quartier.
Visiblement, Teleperformance Tunisie (sous-traitant de Noos pour le support technique) n'est toujours pas à la hauteur ...
Autre point : plusieurs personnes dans mon secteur ont le même problème. Il s'agit donc bien d'un pb réseau (de toute façon, si certains sites fonctionnent et pas d'autres, je ne vois pas pourquoi cela viendrait de mon installation ...)
Je compatis à présent à 100% avec les membres de ce forum qui sont dans la même galère depuis plusieurs jours ... ;-(
-
- Messages : 122
- Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
- Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016
Salut,
j'habite le 1er arrondissement et j'ai aussi des problèmes depuis le 3 février, soit c'est la coupure (diodes modem qui s'éteignent), soit c'est débit moins que 56k, soit c'est OK.
les téléchargements de mise à jour fonctionnent (anti-virus, ad-aware et autres) ! l'accès à google non.
hier après-midi vers 16h30, la catastrophe puis vers 17h30 tout est OK (enfin très supportable, on va dire....., j'ai eu mieux avec mon abonnement soit-disant 10 Mo)
Et quand ça ne marche pas, impossible d'accéder au serveur noos de mail pour les récupérer.
Les infos réseau sur le site Noos : Rien à signaler pour Paris !!!!!!
Il y a longtemps que j'ai abandonné la hot-line qui me demande si mon modem est branché !
trop cher pour ce genre de conseils......
la dernière fois, 15 jours de débit minable du 8 au 24 novembre 2005, aucune explication après l'envoi de plusieurs mails.
voir ici
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2081#12081
jamais informé de quoi que ce soit
Bon courage à tous
et ne vous inquiétez-pas, Wanadoo et d'autre sont aussi, d'après des copains, dans la panade sur Paname depuis quelques temps.
Il y a peut-être un court-circuit quelque part
j'habite le 1er arrondissement et j'ai aussi des problèmes depuis le 3 février, soit c'est la coupure (diodes modem qui s'éteignent), soit c'est débit moins que 56k, soit c'est OK.
les téléchargements de mise à jour fonctionnent (anti-virus, ad-aware et autres) ! l'accès à google non.
hier après-midi vers 16h30, la catastrophe puis vers 17h30 tout est OK (enfin très supportable, on va dire....., j'ai eu mieux avec mon abonnement soit-disant 10 Mo)
Et quand ça ne marche pas, impossible d'accéder au serveur noos de mail pour les récupérer.
Les infos réseau sur le site Noos : Rien à signaler pour Paris !!!!!!
Il y a longtemps que j'ai abandonné la hot-line qui me demande si mon modem est branché !
trop cher pour ce genre de conseils......
la dernière fois, 15 jours de débit minable du 8 au 24 novembre 2005, aucune explication après l'envoi de plusieurs mails.
voir ici
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 2081#12081
jamais informé de quoi que ce soit
Bon courage à tous
et ne vous inquiétez-pas, Wanadoo et d'autre sont aussi, d'après des copains, dans la panade sur Paname depuis quelques temps.
Il y a peut-être un court-circuit quelque part

NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....


-
- Messages : 122
- Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
- Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016
le "brouilleur"
c'est encore moi,
je n'avais pas lu ce post
mais je ne vais pas appeler la hot-line pour ça !
je n'avais pas lu ce post
bon, bin le "brouilleu"r rode dans Paris et aux alentoursnoono a écrit :Si tu as des lenteurs sur ta connexion tous les soirs à certaines heures, c'est que tu es victime d'un "brouilleur", un parasite chez un particulier qui diminue ta connexion, voire la coupe momentanéement. Il faut le signaler à la hotline (si si, elle marche mieux en ce moment !) et ils enverront des techniciens dans ton pâté de maison pour rechercher l'origine... Ce qui peut être long car il faut qu'ils viennent lorsque le brouilleur est activé (ca peut même être une lampe halogène avec un problème électrique qui le crée) et qu'il diminuent peu à peu le champs d'action jusqu'à trouver la source... bref avec un peu de chance ca peu s'améliorer vite, mais souvent ca prend un peu de temps...

NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....


-
- Messages : 110
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14
Re: le "brouilleur"
je suis dans le 11 eme et là j ai la grenouille verte ! ca faisait 6 jrs ke ca netait plus arrive !Snoop² a écrit :c'est encore moi,
je n'avais pas lu ce post
bon, bin le "brouilleu"r rode dans Paris et aux alentoursnoono a écrit :Si tu as des lenteurs sur ta connexion tous les soirs à certaines heures, c'est que tu es victime d'un "brouilleur", un parasite chez un particulier qui diminue ta connexion, voire la coupe momentanéement. Il faut le signaler à la hotline (si si, elle marche mieux en ce moment !) et ils enverront des techniciens dans ton pâté de maison pour rechercher l'origine... Ce qui peut être long car il faut qu'ils viennent lorsque le brouilleur est activé (ca peut même être une lampe halogène avec un problème électrique qui le crée) et qu'il diminuent peu à peu le champs d'action jusqu'à trouver la source... bref avec un peu de chance ca peu s'améliorer vite, mais souvent ca prend un peu de temps...mais je ne vais pas appeler la hot-line pour ça !
pourvu k ca dure
Que la force soit avec toi jeune Padawan