( Résolu) Activation 30méga sur HD BOX
( Résolu) Activation 30méga sur HD BOX
Bonsoir,j'ai une HD BOX numéricable acheté en second décodeurJe voudrais activer la connexion internet à 30 méga comme il est prévu dans la notice,mais le service clients me dit que c'est impossible. Connexion internet fonctionne mais à 512ko.
Modifié en dernier par langgera le sam. 20 août 2016, 23:07, modifié 1 fois.
Abonnement box 4k power .N° de contrat 1HHNU9L01
es-tu passé par http://activation.numericable.fr via la connexion de la HD Box ?
Théoriquement c'est l'étape obligée pour avoir l'accès à internet à plus de 512k
pour ma part la HD Box Memory m'avait été très utile lors d'une grosse panne qui a duré plus d'une semaine, le routeur Netgear ne fonctionnait plus mais j'avais quand même cette connexion de secours :)
par contre de ce que je me souviens l'accès était très aléatoire : ça a tout a fait fonctionné pendant la panne mais ensuite quelques mois plus tard j'ai réessayé et ça ne fonctionnait plus du tout
Théoriquement c'est l'étape obligée pour avoir l'accès à internet à plus de 512k
pour ma part la HD Box Memory m'avait été très utile lors d'une grosse panne qui a duré plus d'une semaine, le routeur Netgear ne fonctionnait plus mais j'avais quand même cette connexion de secours :)
par contre de ce que je me souviens l'accès était très aléatoire : ça a tout a fait fonctionné pendant la panne mais ensuite quelques mois plus tard j'ai réessayé et ça ne fonctionnait plus du tout