Bonjour à tous,
Depuis le début que j'ai la BOX Fibre 4K de SFR, j'ai dissocié le wifi 2.4GHZ et le 5GHZ le probleme est que aleatoirement. Je perd le signal 5GHZ sur mes appareils, il n'est plus visible. Seul solution rebooter la box ou aller dans les reglagles mettre le wifi 5GHZ en desactiver et le reactiver pour retrouver le signal.
je pense que c'est l'un des nombreux beug de la box. j'aurais aimer avoir votre avis ? Merci
Perte Signal Wifi 5GHZ
- watchagain
Perte Signal Wifi 5GHZ
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV
Re: Perte Signal Wifi 5GHZ
idem j'ai eu ce souci, j'ai planifié des plages OFF entre 1H et 8H du mat', depuis plus de problème ...watchagain a écrit :Bonjour à tous,
Depuis le début que j'ai la BOX Fibre 4K de SFR, j'ai dissocié le wifi 2.4GHZ et le 5GHZ le probleme est que aleatoirement. Je perd le signal 5GHZ sur mes appareils, il n'est plus visible. Seul solution rebooter la box ou aller dans les reglagles mettre le wifi 5GHZ en desactiver et le reactiver pour retrouver le signal.
je pense que c'est l'un des nombreux beug de la box. j'aurais aimer avoir votre avis ? Merci
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
- Jippy
Re: Perte Signal Wifi 5GHZ
Je n'utilise pas le WiFi de LaBox mais celui de la Time Capsule qui lui est connectée. Au début j'ai eu également des pertes de connexion du 5GHz.
Du coup, j'ai donné un nom différent à chaque réseau (Réseau2.4GHz et Réseau5GHz) et j'ai forcé mes appareils à "oublier" Réseau2.4GHz : résultat impeccable et connexion stable et permanente sur Réseau5GHz :)
Du coup, j'ai donné un nom différent à chaque réseau (Réseau2.4GHz et Réseau5GHz) et j'ai forcé mes appareils à "oublier" Réseau2.4GHz : résultat impeccable et connexion stable et permanente sur Réseau5GHz :)
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410