Passage de 30 méga à 1 GB
Bonsoir depuis samedi ,je tweet mais c'est le meme probléme ils ont toujours pas compris ma demande je pense que je vais aller chez bouygues au moins je serai a 200 méga au lieux de 30 méga .Je leurs laisse encore 48 H je verrai ensuite ,on pourra pas dire que j'ai pas bataillé entre les appelles au service commercial ,technique ,tweet et meme un passage en boutique rien y a fait toujours la meme configuration sur ma box 4K à 30 méga alors que sur le site pour testé l'éligibilité de la ligne de mon domicil je suis à 1GB
TV Samsung UE55HU7500LXZF playstation 4
Salut,
parfois il ne vaut mieux rien faire et attendre.
Lors d'une migration d'une zone, tous les abonnés ne sont pas basculés d'un coup. C'est fait par vague afin de ne pas saturer le réseau.
Vous avez vécu des mois en 30, vous pouvez bien attendre quelques jours pour que le fichier Giga tombe tout seul.
Patience
Epargnez vous un abonnement Bouygues qui n'est pas forcément la panacée d'un point de vue technique...
parfois il ne vaut mieux rien faire et attendre.
Lors d'une migration d'une zone, tous les abonnés ne sont pas basculés d'un coup. C'est fait par vague afin de ne pas saturer le réseau.
Vous avez vécu des mois en 30, vous pouvez bien attendre quelques jours pour que le fichier Giga tombe tout seul.
Patience
Epargnez vous un abonnement Bouygues qui n'est pas forcément la panacée d'un point de vue technique...
Sachant que non tu n'auras pas du 200/10 mais du 100/5, bouygues a bloqué l'offre FTTLA à 100 depuis quelques mois.david33 a écrit :Bonsoir depuis samedi ,je tweet mais c'est le meme probléme ils ont toujours pas compris ma demande je pense que je vais aller chez bouygues au moins je serai a 200 méga au lieux de 30 méga .Je leurs laisse encore 48 H je verrai ensuite ,on pourra pas dire que j'ai pas bataillé entre les appelles au service commercial ,technique ,tweet et meme un passage en boutique rien y a fait toujours la meme configuration sur ma box 4K à 30 méga alors que sur le site pour testé l'éligibilité de la ligne de mon domicile je suis à 1GB
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
je n'arrive pas a me connecter sur mon modem ( http://192.168.0.1/) c'est normal ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
autre possibilité mais toi tout nu avec une pancarte "je veux du 1GBs !" et danse la macarena devant le siège social de SFRdavid33 a écrit :Je veux bien patienté ,mais quand je leur parle d'un basculement au 1GB ils comprennent pas c'est ça mon problème. Après si ils m'explique pourquoi comment et quand je bascule c'est avec plaisir que je patienterai
avec un peu de chance Michel ou la bonne personne regardera par la fenêtre au bon moment...
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
My Canal & Netflix - Apple TV
salut,
Au contraire , ça doit etre une sacrée bonne nouvelle pour toi !
hormis le fais que tu essayes par tous les moyens de passer au gigabits...
T'es resté en 30mb/s un paquet de temps. Et de toute façon, quoi qu'il arrive, tu passeras au 1gb/s tot ou tard.
Et tu ferais un erreur d'aller chez BT ;)
a+
Au contraire , ça doit etre une sacrée bonne nouvelle pour toi !
hormis le fais que tu essayes par tous les moyens de passer au gigabits...
T'es resté en 30mb/s un paquet de temps. Et de toute façon, quoi qu'il arrive, tu passeras au 1gb/s tot ou tard.
Et tu ferais un erreur d'aller chez BT ;)
a+