Résiliation du WiFi Noos
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Résiliation du WiFi Noos
Salut à tous.
Je me demandais si Noos posait des conditions pour résilier son WiFi, vu qu'il faut à priori déplacer un technicien pour un échange de modem ...
Je ne trouve aucune trace de cette possibilité sur le site de Noos et le chat ne peut répondre a cette question.
Je voulais savoir si quelqu'un s'est retrouvé dans ce cas parmis vous, avant d'écrire un mail à noos ...
Ciao!
Je me demandais si Noos posait des conditions pour résilier son WiFi, vu qu'il faut à priori déplacer un technicien pour un échange de modem ...
Je ne trouve aucune trace de cette possibilité sur le site de Noos et le chat ne peut répondre a cette question.
Je voulais savoir si quelqu'un s'est retrouvé dans ce cas parmis vous, avant d'écrire un mail à noos ...
Ciao!

Bonsoir,
J'ai réalisé cette opération simplement par un mail via la zone "contact" dans "mon abonnement" et quelques jours aprés le service concerné m'appellé pour convenir d'un rendez-vous pour faire l'échange de modem.
Entre le premier contac et l'échange proprement dit une semaine environ.
Merci.
J'ai réalisé cette opération simplement par un mail via la zone "contact" dans "mon abonnement" et quelques jours aprés le service concerné m'appellé pour convenir d'un rendez-vous pour faire l'échange de modem.
Entre le premier contac et l'échange proprement dit une semaine environ.
Merci.
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
avec l'adsl oui je pense mais sur le cable il ne faut pas oublier qu'il faut activer le modem auprès de Noos ... et cette opération est faite par les techniciens ....
....
Je viens d'avoir la réponse de Noos, il faut prendre un RDV avec un technicien qui procède à un simple changement de modem ...
Rien de facturer comme nous le disait K4n3d4
....
Je viens d'avoir la réponse de Noos, il faut prendre un RDV avec un technicien qui procède à un simple changement de modem ...
Rien de facturer comme nous le disait K4n3d4
