Zone saturée ou Box défectueuse ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Zone saturée ou Box défectueuse ?

Message par aerthas » ven. 18 mars 2016, 14:22

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en zone 400/20, mon abonnement me permet d'avoir ce débit, hors je plafonne toujours aux alentours des 240/20. Je vous mets les caractéristiques.

Canal de réception

Acquis QAM256 1 6952000 sym/sec 418000000 Hz -2.0 dBmV 39.0 dB
Acquis QAM256 2 6952000 sym/sec 426000000 Hz -1.9 dBmV 38.2 dB
Acquis QAM256 3 6952000 sym/sec 434000000 Hz -2.2 dBmV 39.0 dB
Acquis QAM256 4 6952000 sym/sec 442000000 Hz -2.4 dBmV 39.0 dB
Acquis QAM256 5 6952000 sym/sec 450000000 Hz -1.9 dBmV 39.0 dB
Acquis QAM256 6 6952000 sym/sec 458000000 Hz -1.8 dBmV 39.0 dB
Acquis QAM256 7 6952000 sym/sec 466000000 Hz -2.3 dBmV 38.6 dB
Acquis QAM256 8 6952000 sym/sec 474000000 Hz -2.6 dBmV 37.9 dB

Canal d'émission
Statut de l'enregistrement Modulation ID de canal Débit de symboles Fréquence Puissance
Acquis ATDMA 3 5120 Ksym/sec 44000000 Hz 39.5 dBmV
Acquis ATDMA 4 5120 Ksym/sec 52500000 Hz 41.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Non acquis Inconnu 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV

Je suis en Ethernet avec un rj45 cat6, donc 1Gbits facile, mais peu importe le moment de la journée je ne dépasse jamais les 250 mega, pourtant quand j'étais en 200/20 j'allais au max du débit (environs 192.65)

Alors j'aurais voulus savoir si ma box (labox V1) avait un problème ou si c'était le quartier qui était complètement saturé.

Merci d'avance.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 18 mars 2016, 15:04

Bonjour aerthas,

J'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller prendra contact avec vous afin de faire le point.

Bonne après-midi.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » ven. 18 mars 2016, 20:04

SAV_Numericable a écrit :Bonjour aerthas,

J'ai transmis votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Un conseiller prendra contact avec vous afin de faire le point.

Bonne après-midi.
Zakia
merci

Avatar du membre
aerthas
Messages : 208
Enregistré le : dim. 05 oct. 2014, 19:47
Localisation : Reims 1G/40

Message par aerthas » ven. 18 mars 2016, 20:13

ce soir c'est le ponpon...

Image

Répondre