Tarif option second modem

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Tarif option second modem

Message par fanievama » dim. 27 déc. 2015, 18:14

Bonjour,

J'aurai besoin de connaître le tarif de l'option second modem et savoir si le modem était à louer ou à acheter.

J'ai déjà un forfait box familly.

Merci

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 27 déc. 2015, 18:21

Bonjour,

Normalement, la mise à disposition d'un modem, en plus de LaBox, est facturé 5€/mois.
Image

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » dim. 27 déc. 2015, 18:30

Ok merci.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » dim. 27 déc. 2015, 23:28

comment faire pour avoir cette option ?
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

bernardv

Message par bernardv » dim. 27 déc. 2015, 23:33

Jonathan a écrit :comment faire pour avoir cette option ?
Bonsoir en le demandant au service clients tout simplement. Il y a un dépôt de garantie de 49 euros il me semble aussi.

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » dim. 27 déc. 2015, 23:45

bernardv a écrit :
Jonathan a écrit :comment faire pour avoir cette option ?
Bonsoir en le demandant au service clients tout simplement. Il y a un dépôt de garantie de 49 euros il me semble aussi.

le 3990 ? je vais encore bien rigoler, déjà qu'ils ne connaissent pas l'existence du multi TV carte seule pour module LOOWE, alors le second modem ... :lol:

Je tente ça cette semaine ! :roll:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

bernardv

Message par bernardv » lun. 28 déc. 2015, 01:00

Personnellement je l'aurai fait via le tchat en ligne sur le site de numéricable directement.Ou bien si vous avez une boutique numéricable pas loin de chez vous...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 28 déc. 2015, 10:49

Bonjour,

Le plus simple est la boutique.
5€/mois + dépôt de garantie.

ATTENTION: les débits sur le modem sont les débits contractuels. Pas de doublement du UP sur le modem, réservé à laBOX, même si vous avez la box, avec "limitation" éventuelle des débits aux capacités du modem. Exemple: si vous êtes en zone 800, le modem ne vous délivrera que du 200Mbits selon le modèle.

Vous aurez 2 réseaux distincts.

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » lun. 28 déc. 2015, 14:02

Bonjour,

J'ai l'option du 2ème modem et ai changé de matériel il y a un an. Bien que je sois en zone 800M, le DL est limité à 100M.
Comme je vais migrer chez SFR, je vais perdre cette option (qui n'est visiblement plus proposée dans les nouvelles offres) mais ce n'est pas grave : je vais investir dans une solution d'extension d'Ethernet sur Coaxial (équivalent au CPL mais sur câble coax).
On en trouve certains sur Amazon.

fanievama
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 juin 2005, 18:43
Localisation : Toulouse

Message par fanievama » mar. 29 déc. 2015, 14:35

Bonjour,

Hier matin, j'ai appelé le service client qui a noté ma demande et m'a demandé d'aller en boutique.
Arrivé en boutique, j'ai récupéré le matériel avec quelques difficultés.

En effet, lors de votre appel au service client, ne pas oublier de leur faire mentionner que si vous allez en boutique, ce n'est pas pour une promenade mais pour retirer le matériel. Car lors de mon appel du matin, le service client avait juste mentionné comme quoi je les avais appelé pour cette option et non pas que je voulais cette option.

Le gars de la boutique, dépité par la restructuration avec SFR, a été très sympa.

Dans tous les cas, le modem a été activé en direct à l'agence et j'ai bien du 100 M comme la box. Mais celui-ci restera en 100M si un jour Toulouse passe au dessus.

La gars de la boutique m'a aussi fait part qu'il fallait mieux attendre que la fusion soit terminée pour changer d'offre car actuellement c'est un peu le ...

@+

Répondre