Bonjour oui mon message est écrit sur le coup de la colère depuis ce matin, j ai des coupures intempestives internet donc je voudrais remercier Numéricâble pour le joyeux noël qu' il offre a mon enfant qui voulait tester sa console et qui bien sur est dans l impossibilité de le faire !!
quelle bande d incapable
PS1: père noël si tu m'entend apporte moi orange fibre dans ta hotte
PS2: de joueuse fête de noël au forum que je regarde très souvent
coupures intempestives internet
Bonsoir,
et la console est une <b>PS3</b> :D
Plus sérieusement, comment veux-tu avoir de l'aide sans description de ton problème?
C'est peut être un simple problème de (dé)branchement suite à la réception de de ladite console ce qui expliquerait cela...
Vérifie ta connectique...

et la console est une <b>PS3</b> :D
Plus sérieusement, comment veux-tu avoir de l'aide sans description de ton problème?
C'est peut être un simple problème de (dé)branchement suite à la réception de de ladite console ce qui expliquerait cela...
Vérifie ta connectique...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

salut, comme écrit plus haut c 'étais pour me défouler ,calmer car c'était pas le jour :(
le problème réglé depuis, était dans le titre,(c'est vrai que la description était minime
) quand à la réponse de Numéricâble toujours la même entre débrancher et vérifier les câbles alors qu'aujourd'hui tout marche sans avoir rien modifié.
merci quand même pour ta réponse
le problème réglé depuis, était dans le titre,(c'est vrai que la description était minime

merci quand même pour ta réponse