Passage en IP SFR
-
- Messages : 87
- Enregistré le : jeu. 24 mars 2011, 12:13
- Localisation : Numericable (93) ROSNY SOUS BOIS
Passage en IP SFR
Bonsoir ,
Comme le titre l'indique je constate ce soir que je suis passé en IP SFR sans raisons et avec pour conséquence une connection internet qui va 2 fois moins vite en DL , s'ajoute à cela un problème sur la ligne téléphonique puisqu'elle est indisponible... Je sais pas c'est quoi ce bordel mais ils choisissent toujours le vendredi pour que ça merdouille .
Y 'a t'il d'autres personnes qui ont un souci similaire ?
http://www.speedtest.net/result/4732192626.png
Comme le titre l'indique je constate ce soir que je suis passé en IP SFR sans raisons et avec pour conséquence une connection internet qui va 2 fois moins vite en DL , s'ajoute à cela un problème sur la ligne téléphonique puisqu'elle est indisponible... Je sais pas c'est quoi ce bordel mais ils choisissent toujours le vendredi pour que ça merdouille .
Y 'a t'il d'autres personnes qui ont un souci similaire ?
http://www.speedtest.net/result/4732192626.png
Bonsoir,
Le changement de crémerie (SFR au lieu de NC) est une des conséquences de ton problème de téléphone. Je pense qu'il y a un souci avec ton modem (modem, abonnement, nœud, quartier...) et que ton modem a été redémarré et a pris une IP SFR et que le téléphone n'accroche plus.
Un reboot long (débranche électriquement ton modem au moins 5 minutes) devrait résoudre le problème. D'autres ont des problèmes de synchronisation, ce qui ressemble à ton souci.
Le débit en berne montre que tu es sur un équipement de secours un peu chargé. Tu as le service mais dégradé.
Twitte au SAV si le problème du téléphone perdure...
A suivre...
Le changement de crémerie (SFR au lieu de NC) est une des conséquences de ton problème de téléphone. Je pense qu'il y a un souci avec ton modem (modem, abonnement, nœud, quartier...) et que ton modem a été redémarré et a pris une IP SFR et que le téléphone n'accroche plus.
Un reboot long (débranche électriquement ton modem au moins 5 minutes) devrait résoudre le problème. D'autres ont des problèmes de synchronisation, ce qui ressemble à ton souci.
Le débit en berne montre que tu es sur un équipement de secours un peu chargé. Tu as le service mais dégradé.
Twitte au SAV si le problème du téléphone perdure...
A suivre...
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure.
Réseau Versailles Buc en 30 mbps.
Je rentre chez moi après une absence d'un mois et je constate que Je suis passé en IP SFR et j'ai des débits qui fluctuent énormément.
Je passe par moments en DL de 30 mbps (normal) à 1 voire 0 mbps.
En UP c'est 2 (normal) à 0 voire blocage du test NC.
Le téléphone se trouve également impacté.
J'ai oui dire qu'un passage à 100 M était dans les tuyaux, est-ce la raison de ce passage en IP SFR et de cette dégradation !!!
J'ai tenté de stopper ma box pendant 5 minutes mais je suis toujours en IP SFR..
Si j'appelle la hot line ce mode dégradé va être difficile à mettre en évidence
que me conseillez-vous .
Je suis dans le même cas de figure.
Réseau Versailles Buc en 30 mbps.
Je rentre chez moi après une absence d'un mois et je constate que Je suis passé en IP SFR et j'ai des débits qui fluctuent énormément.
Je passe par moments en DL de 30 mbps (normal) à 1 voire 0 mbps.
En UP c'est 2 (normal) à 0 voire blocage du test NC.
Le téléphone se trouve également impacté.
J'ai oui dire qu'un passage à 100 M était dans les tuyaux, est-ce la raison de ce passage en IP SFR et de cette dégradation !!!
J'ai tenté de stopper ma box pendant 5 minutes mais je suis toujours en IP SFR..
Si j'appelle la hot line ce mode dégradé va être difficile à mettre en évidence
que me conseillez-vous .
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,bitos a écrit :Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure.
Réseau Versailles Buc en 30 mbps.
Je rentre chez moi après une absence d'un mois et je constate que Je suis passé en IP SFR et j'ai des débits qui fluctuent énormément.
Je passe par moments en DL de 30 mbps (normal) à 1 voire 0 mbps.
En UP c'est 2 (normal) à 0 voire blocage du test NC.
Le téléphone se trouve également impacté.
J'ai oui dire qu'un passage à 100 M était dans les tuyaux, est-ce la raison de ce passage en IP SFR et de cette dégradation !!!
J'ai tenté de stopper ma box pendant 5 minutes mais je suis toujours en IP SFR..
Si j'appelle la hot line ce mode dégradé va être difficile à mettre en évidence
que me conseillez-vous .
En ce qui concerne l'adresse IP, je suis en train de me renseigner.
Par contre, en ce qui concerne le problème de débit, il y a un défaut de signal visible. Je demande à la Cellule Experts de voir cela avec vous.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.