coupure intempestives sur nantes st joseph

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bruno godard
Messages : 12
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011, 12:26

coupure intempestives sur nantes st joseph

Message par bruno godard » mar. 15 sept. 2015, 22:55

bonsoir,

depuis quelques jours coupures intempestives internet sur Nantes St Joseph, avez vous le même problème ?

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » lun. 21 sept. 2015, 19:36

Moi, sur Nantes centre, coupures intempestives depuis plus de 3 semaines, malgré plusieurs signalisations, ils ne trouvent aucun problème sur ma ligne... Là, je rame je n'arrive même pas à afficher la page du modem, pour dire, quant à speedtest, c'est même pas la peine :roll:
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » lun. 21 sept. 2015, 20:20

darkevil a écrit :Moi, sur Nantes centre, coupures intempestives depuis plus de 3 semaines, malgré plusieurs signalisations, ils ne trouvent aucun problème sur ma ligne... Là, je rame je n'arrive même pas à afficher la page du modem, pour dire, quant à speedtest, c'est même pas la peine :roll:
Salut.

A mon avis tu devrais commencer par regarder ta liaison entre ton PC et ta LaBox... En local tu ne dois pas avoir de souci pour joindre la partie modem. Si c'est le cas, ton souci est bien à ton niveau. Tu es en Wifi ou liaison ethernet ?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Répondre