Doublement débit Upload

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ZeeBop67
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 09:08
Localisation : Schiltigheim 100M (ex réseau EVC)

Message par ZeeBop67 » lun. 28 sept. 2015, 18:55

Même question que Etre_Libre.

Je croyais qu'il suffisait d'avoir un abonnement avec LaBox et ne pas faire partie des chanceux qui plafonnent déjà en up avec leur offre 400 ou 800 Mbps.
J'ai un abonnement Box Fibre Family (anciennement Power Family avant réengagement). C'est les nouveaux forfaits qui ne permettent plus d'avoir cette option ??

Non parce que déjà c'est galère d'être bloqué à 30/2 quand on a beaucoup de données à uploader (c'est toujours agréable de laisser son PC tourner des jours durant juste pour transférer des données :evil: ). Mais si en plus j'avais su que j'étais rétrogradé en 30/1 définitivement j'aurai peut-être réfléchi à 2 fois et étudié plus sérieusement les offres Orange en FTTH, même si ça m'aurait fait mal d'abandonner LaBox Numericable.

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » mer. 30 sept. 2015, 14:01

Bonjour,

Souhaitant prendre une offre box power à 200Mb/s, j'ai d'abord demandé par tchat si l'option 'doublement vitesse upload' était disponible sur cette offre.
La réponse a été 'Pas d'option de doublement du up chez SFR' !

Je ne pensais pas que le rachat de SFR par Numericable tirerait vers le bas l'offre de Numericable...

Tant pis pour eux.
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » sam. 07 nov. 2015, 12:52

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que vous, j'ai échangé ma box en raison de problèmes WIFI et migré vers une box v2 qui a entrainé un changement d'offre en 400Mo. Seulement à Saint-Quentin en Yvelines je plafonne à 30/1 et j'ai perdu le doublement d'upload. :evil:

C'est vraiment une honte que l'on y ait plus accès, Nc pourrait faire un effort pour ses abonnés faible débit... Quel retour arrière !
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

Répondre