Panne secteur 13012
Panne secteur 13012
Bonjour, depuis samedi soir plus de connexions internet '9 de téléphone ou vod. Il y aurait d'après l'application numericable des perturbations sur le réseau (Marseille 12e). En général au bout de combien de temps cela est résolu ? Quelle en est la cause (question plus pour le service client) ?
Merci
Merci
| Bouquet Power HD | LaBox | |
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Panne secteur 13012
Bonjour,fsail a écrit :Bonjour, depuis samedi soir plus de connexions internet '9 de téléphone ou vod. Il y aurait d'après l'application numericable des perturbations sur le réseau (Marseille 12e). En général au bout de combien de temps cela est résolu ? Quelle en est la cause (question plus pour le service client) ?
Merci
il y a en effet une intervetion réseau en cours sur votre secteur à l'heure actuelle.
La seule chose que je sais pour le moment est que le signal est brouillé.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour,
Soucis résolu à priori, une intervention dans l'immeuble était nécessaire (soucis de puissance du signal au point de branchement).
Hasard ou coincidence, je me retrouve également avec 2 VM, au lieu de 1 VM avant l'intervention.
J'ai donc 8VD et 2VM, tous les signes pour la montée en débit sont là...
Wait and see !
Vincent
Soucis résolu à priori, une intervention dans l'immeuble était nécessaire (soucis de puissance du signal au point de branchement).
Hasard ou coincidence, je me retrouve également avec 2 VM, au lieu de 1 VM avant l'intervention.
J'ai donc 8VD et 2VM, tous les signes pour la montée en débit sont là...
Wait and see !
Vincent