Panne secteur 13012

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Panne secteur 13012

Message par fsail » lun. 03 août 2015, 14:37

Bonjour, depuis samedi soir plus de connexions internet '9 de téléphone ou vod. Il y aurait d'après l'application numericable des perturbations sur le réseau (Marseille 12e). En général au bout de combien de temps cela est résolu ? Quelle en est la cause (question plus pour le service client) ?

Merci
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Panne secteur 13012

Message par SAV_Numericable » lun. 03 août 2015, 14:46

fsail a écrit :Bonjour, depuis samedi soir plus de connexions internet '9 de téléphone ou vod. Il y aurait d'après l'application numericable des perturbations sur le réseau (Marseille 12e). En général au bout de combien de temps cela est résolu ? Quelle en est la cause (question plus pour le service client) ?

Merci
Bonjour,

il y a en effet une intervetion réseau en cours sur votre secteur à l'heure actuelle.
La seule chose que je sais pour le moment est que le signal est brouillé.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » lun. 03 août 2015, 17:10

La societe circet on tirer la fibre dans une grande partie du 13eme et 12eme arrondissement
Les soudures de fibre sont en cours dans les secteurs
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » lun. 03 août 2015, 20:55

Merci pour vos éclairages. Cela présage t-il un passage 100mega ou aucun lien ?
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Utilisateur supprime (3)

Message par Utilisateur supprime (3) » lun. 03 août 2015, 23:37

Bonsoir
Est ce que numericable on profite en meme temps pour deployer la fibre dans le 4eme ( la blancarde)?

Vincent13
Messages : 19
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014, 13:19

Message par Vincent13 » mar. 04 août 2015, 16:43

Bonjour,


Le secteur (13012) a déjà été basculé en fibre optique.
La montée en débit sera effective d'ici 6 mois maximum, c'est simplement une attente d'autorisation administrative côté NC.


Bonne journée,
Vincent

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » lun. 10 août 2015, 07:39

Les perturbations sont toujours en cours. Avez-vous une date de fin d'intervention svp ? 10 jours de perte de connexion (étrangement surtout le soir et le matin) ?
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Vincent13
Messages : 19
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014, 13:19

Message par Vincent13 » lun. 10 août 2015, 09:26

Bonjour,


Un tech se rend à mon domicile ce jeudi, je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos...


Vincent

fsail
Messages : 103
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008, 19:01
Localisation : NC marseille

Message par fsail » lun. 10 août 2015, 15:27

Merci
| Bouquet Power HD | LaBox | |

Vincent13
Messages : 19
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014, 13:19

Message par Vincent13 » lun. 17 août 2015, 11:26

Bonjour,


Soucis résolu à priori, une intervention dans l'immeuble était nécessaire (soucis de puissance du signal au point de branchement).

Hasard ou coincidence, je me retrouve également avec 2 VM, au lieu de 1 VM avant l'intervention.

J'ai donc 8VD et 2VM, tous les signes pour la montée en débit sont là...


Wait and see !
Vincent

Répondre