A quand le 100 mega secteur Henin beaumont?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » jeu. 29 déc. 2016, 14:56

cool content pour toi tu peux enfin profiter de ton débit au maximum :)
tu arrives à atteindre quel débit réel sur speedtest ?
je vais bientôt basculer de NC à SFR, j'espère ne pas avoir le même problème avec le fichier config :oops:
[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.

Avatar du membre
Hayaa
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016, 13:22

Message par Hayaa » jeu. 29 déc. 2016, 14:58

Ah nop :D
J'ai fais l'etape 1 la, je suis passé d'une offre Power souscrite à l'epoque du 30 mega à une offre Power souscrite avec l'eligibilité 1Gb (avec reengagement). Mon espace client indique ce jour ma nouvelle offre et ma nouvelle date de fin d'engagement.


Maintenant je suis toujours bloqué par le fichier de config avec le sav pour ce probleme en cours et je relance

Wait and See

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » jeu. 29 déc. 2016, 15:13

ah oui j'avais mal compris.
zut :/
mais le souci devrait bientôt être corriger, ils ont d'après ce que j'ai compris sur le forum localisé le problème de fichier config.
[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » ven. 30 déc. 2016, 16:38

@Hayaa : si l'espace client t'indique bien que tu as une offre à 1Gb.
Normalement le fichier de configuration devrait par tarder à arriver.
Car il me semble avoir lu que le fichier était envoyé en fonction de éligibilité et de l'offre souscrite.

Je l’espère pour toi
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Avatar du membre
Hayaa
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016, 13:22

Message par Hayaa » jeu. 05 janv. 2017, 11:59

Yep je garde espoir. Toujours pas de changement pour moi malgré les relances multiples sur twitter tojours a 30 😀 cette frustration omg

Edit : on a essayé de vous contacter recu par sms ---> faux.
Rappel au service technique, relance faite à la cellule "expertise" wait and see

Déprimant.

lensois62110
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012, 11:22
Localisation : Henin beaumont

Message par lensois62110 » jeu. 05 janv. 2017, 17:35

Hayaa a écrit :Yep je garde espoir. Toujours pas de changement pour moi malgré les relances multiples sur twitter tojours a 30 😀 cette frustration omg

Edit : on a essayé de vous contacter recu par sms ---> faux.
Rappel au service technique, relance faite à la cellule "expertise" wait and see

Déprimant.
Je te rassure Hayaa je suis dans le même cas que toi depuis le 21/12/16 date à laquelle j'ai enfin réussi à avoir une technicienne qui comprenais ma demande et a envoyé mon dossier en cellule experte.A ce jour malgré plusieurs relance au SAV sur twitter et appel au 1023 rien ne bouge mise à a part me répondre votre dossier est toujours en cours!!!Je deviens dingue et je commence à en avoir ras le bol de SFR.J'envisage de partir pour aller chez orange en vrai fibre optique.@+

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » jeu. 05 janv. 2017, 17:39

lensois62110 a écrit :
Hayaa a écrit :Yep je garde espoir. Toujours pas de changement pour moi malgré les relances multiples sur twitter tojours a 30 😀 cette frustration omg

Edit : on a essayé de vous contacter recu par sms ---> faux.
Rappel au service technique, relance faite à la cellule "expertise" wait and see

Déprimant.
Je te rassure Hayaa je suis dans le même cas que toi depuis le 21/12/16 date à laquelle j'ai enfin réussi à avoir une technicienne qui comprenais ma demande et a envoyé mon dossier en cellule experte.A ce jour malgré plusieurs relance au SAV sur twitter et appel au 1023 rien ne bouge mise à a part me répondre votre dossier est toujours en cours!!!Je deviens dingue et je commence à en avoir ras le bol de SFR.<b>J'envisage de partir pour aller chez orange en vrai fibre optique</b>.@+
Je ne comprends même pas comment on peut rester en FTTLA ches SFR/NC quand on peut avoir accès à la FTTH ...

lensois62110
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012, 11:22
Localisation : Henin beaumont

Message par lensois62110 » jeu. 05 janv. 2017, 17:44

rbart a écrit :
lensois62110 a écrit :
Hayaa a écrit :Yep je garde espoir. Toujours pas de changement pour moi malgré les relances multiples sur twitter tojours a 30 &#128512; cette frustration omg

Edit : on a essayé de vous contacter recu par sms ---> faux.
Rappel au service technique, relance faite à la cellule "expertise" wait and see

Déprimant.
Je te rassure Hayaa je suis dans le même cas que toi depuis le 21/12/16 date à laquelle j'ai enfin réussi à avoir une technicienne qui comprenais ma demande et a envoyé mon dossier en cellule experte.A ce jour malgré plusieurs relance au SAV sur twitter et appel au 1023 rien ne bouge mise à a part me répondre votre dossier est toujours en cours!!!Je deviens dingue et je commence à en avoir ras le bol de SFR.<b>J'envisage de partir pour aller chez orange en vrai fibre optique</b>.@+
Je ne comprends même pas comment on peut rester en FTTLA ches SFR/NC quand on peut avoir accès à la FTTH ...
Y'a malheureusement rien a y comprendre,et devons juste subir!!!C'est lamentable mais c'est comme ça.Moi quand ça va pas je vais ailleurs et c'est ce qui risque d'arriver en mai lors de la fin de mon engagement.

rbart
Messages : 379
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)

Message par rbart » jeu. 05 janv. 2017, 17:49

lensois62110 a écrit :
rbart a écrit :
lensois62110 a écrit : Y'a malheureusement rien a y comprendre,et devons juste subir!!!C'est lamentable mais c'est comme ça.Moi quand ça va pas je vais ailleurs et c'est ce qui risque d'arriver en mai lors de la fin de mon engagement.
Tu n'as pas à subir, s'il y a une meilleure offre, il n'y a pas à hésiter.
Vu les pratiques commerciales de SFR/NC, le SAV déplorable et la techno moins bonne, le jour où je suis éligible FTTH, je m'en vais.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 05 janv. 2017, 18:57

Il peut aussi arriver, ce qui est mon cas, que là où l'on réside, on ne puisse pas accéder à plus de 2 à 8 Mbits/sec en descente (éventuellement de 8 à 20 Mbits en descente). Naturellement, on n'a alors pas accès à la télévision par IP (comprendre via la ligne ADSL), mais éventuellement seulement par Satellite. La seule alternative pour avoir le haut-débit s'il est présent à une telle adresse... c'est le câble ! Personnellement, je suis un défenseur acharné de cette technologie (la technologie, pas forcément l'opérateur qui pour ce qui est du nôtre, est on ne peut plus perfectible surtout question service clients c'est le moins que l'on puisse dire).

Alors à bien y regarder, voyons le verre à moitié plein plutôt que celui à moitié vide ! Par exemple, côté verre à moitié plein, il y a la qualité de la connexion Internet, les chaînes et la qualité de leur image, et puis certaines chaînes disponibles via Numericable et pas via l'agrume. Exemples : désormais 13ème Rue, SyFy, les Chaînes Discovery, E!, mais également et depuis un bon bout de temps, les MTV, nickelodeon et des chaînes étrangères. Il y a aussi certaines chaînes en option chez Orange par exemple, alors qu'elles sont dans le basique chez Numericable (Paris Première entre autres), et inversement... Il faut donc bien choisir et y regarder à deux fois avant de changer quand on peut rester avec le même opérateur (c'est bien entendu différent si l'on déménage dans une commune où Numericable n'est pas présent comme Elbeuf ou Colmar qui ont leur propre régie).
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre