Coupure d'internet depuis 3 jours en Moselle

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Coupure d'internet depuis 3 jours en Moselle

Message par fff57 » dim. 01 févr. 2015, 14:30

bonjour depuis 3 jours j'ai que des coupure dans le 57140 a norroy le veneur mais uniquement internet et téléphone sa vient et sa repart je suis en Ethernet si d'autre dans le coin ont le même probleme merci ( ma voisine qui a aussi numericable a le même probleme )

SebGunners 57
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013, 11:57
Localisation : Numéricable Metz

Message par SebGunners 57 » dim. 01 févr. 2015, 14:51

J'ai le même soucis, j'habite à Montigny Les Metz. Moi ca fait 1 semaine au moins

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » dim. 01 févr. 2015, 21:08

Bonsoir,
Chez moi aussi sur Vaux, il y a des pannes à répétition depuis plus d'1 semaine, principalement hier après-midi (4 heures de panne).
D'ailleurs quand on appelle la hot-line, on a droit à un message disant que le secteur de Metz a des problèmes. Il y a quelques minutes, encore une petite interruption.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » lun. 02 févr. 2015, 12:47

Ces pannes à répétition ne touchent bizarrement pas tout le monde.
Mon oncle habite à Montigny, aux Friches, et il a eu cette panne hier après-midi. Moi j'habite aussi à Montigny (Nation) et pas de problème.....
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

AlbSpirit
Messages : 26
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012, 00:38
Localisation : Numericable

Message par AlbSpirit » lun. 02 févr. 2015, 16:44

C'est la même chose pour moi aussi depuis hier soir. Cela touche que la partie internet et tél fixe, la télé marche bien juste des petites images figés quand le net tombe. Secteur Metz Woippy
Réseau NC Metz
LaBox V2 160 go - Net 100 Méga
Offre : LaBox Family - BeIN SPORT - MULTI ECRAN

Avatar du membre
baladin68
Messages : 20
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 12:56
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par baladin68 » lun. 02 févr. 2015, 20:44

Idem à METZ QUEULEU, même problème de coupure du signal internet (S rouge sur la box) par contre signal TV non impacté. Au bout de plusieurs minutes, le signal revient.
Baladin68
IPower / Canal Plus / Sim 1 heure

AlbSpirit
Messages : 26
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012, 00:38
Localisation : Numericable

Message par AlbSpirit » lun. 02 févr. 2015, 23:49

J'ai contacté NC via twitter et une personne de la cellule de Lyon m'as appelé. Ils vont monter l'information au techniciens pour voir si ce n'est pas une panne générale dans le secteur de Metz. Ils doivent me contacter dans les prochaines jours.
Réseau NC Metz
LaBox V2 160 go - Net 100 Méga
Offre : LaBox Family - BeIN SPORT - MULTI ECRAN

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 03 févr. 2015, 12:23

Bonjour,

La Digiteam ne semble pas vraiment être au courant du souci. D'après eux, ils m'indiquent via tweeter ce matin, qu'il y a bien eu une intervention réseau jusqu'au 31/01.
Mais les problèmes continuent à persister ici dans toute la région (Metz et sa périphérie, Nancy...) Tous les jours, les désynchronisations sont très fréquentes (1 à plusieurs fois par jour pendant quelques minutes). Et les journaux des LaBox ne mentent pas... :? (Synchro failure, DHCP failed, loss of synch...)
Modifié en dernier par HC-SPIRIT le mar. 03 févr. 2015, 12:56, modifié 1 fois.
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 03 févr. 2015, 12:54

Recontacté ce midi par la cellule Expert de Lyon... :lol:

Nous avons (moi même, famille, amis, collègues, connaissances... Tous abonnés NC) le même souci de perte de synchro depuis 15 jours sur toute la région (avec les mêmes rapports d'erreur dans les LaBox...) mais parait-il que, d'après la cellule, nous aurions tous un souci à titre individuel au sein de notre installation (batiment, résidence, maison...).

Bref, j'en rigole encore :lol: :lol:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » mar. 03 févr. 2015, 19:04

Ce qui est bizarre c'est que tout le monde n'est pas touché. Je suis à Montigny et je n'ai pas ce problème. Aucune perte de synchro constatée, du moins pour l'instant.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Répondre