Coupure d'internet depuis 3 jours en Moselle

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » lun. 09 mai 2016, 23:03

re bonsoir je revient vers vous car depuis 2 mois j'ai tout les jours des coupures de 5-10mn uniquement d'internet alors je me suis enfin décidé d’aller changer ma box ( cela fait 3 jours que je l'ai ) et rien ne change toujours des coupures alors si c'est possible d'avoir quelqu'un pour faire des testes maintenant que j'ai changé ma box Merci

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 09 mai 2016, 23:49

Bonsoir,

Twitte au SAV ce sera plus efficace...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

ZandathraX
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2014, 16:36

Message par ZandathraX » mar. 10 mai 2016, 03:46

Fff57 c'est la même chose ici et le sav twitter n'a rien pu faire.

J'ai une colère noir contre numéricable (déjà la hausse des prix) et leur box minable.

Depuis aujourd'hui je pux souscrire à la fibre orange (dédicace dlbv31)

C'est plus efficace pour résoudre le problème.

domi57
Messages : 60
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 19:26
Localisation : numericable

Coupure d'internet depuis 3 jours en Moselle

Message par domi57 » mar. 10 mai 2016, 05:57

bonjour,
idem pour ma part, sur montigny les Metz, le chargement des pages et d'une lenteurs et de plus y à plus de Belgique sur la télé, madame et verte plus de feux de l'amour :(
bonne journée.

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » mar. 10 mai 2016, 12:16

je vais allez voir chez un autre fournisseur aussi je crois sa commence franchement a me saouler

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 10 mai 2016, 16:22

fff57 a écrit :re bonsoir je revient vers vous car depuis 2 mois j'ai tout les jours des coupures de 5-10mn uniquement d'internet alors je me suis enfin décidé d’aller changer ma box ( cela fait 3 jours que je l'ai ) et rien ne change toujours des coupures alors si c'est possible d'avoir quelqu'un pour faire des testes maintenant que j'ai changé ma box Merci
Bonjour fff57,

Après analyse de votre dossier, je ne constate pas de déconnexions suite à votre changement de matériel Labox.
Pouvez-vous me préciser si ces déconnexions sont visibles en wifi ou en filaire svp ?

Merci d'avance pour votre retour.
Bonne après-midi.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » mar. 10 mai 2016, 16:48

(filaire) hier soir j'ai eu 2-3 déco de 5mn entre 22h -23h et 2mn après moi c'est ma fille qui était déco sur sa tablette en wifi , par contre une chose que je comprend pas que ce soi avec ma box d'avant ou avec la nouvelle quand je suis déco et quand je vais dans ma box je suis toujours connecté c'est marqué

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 11 mai 2016, 14:24

fff57 a écrit :(filaire) hier soir j'ai eu 2-3 déco de 5mn entre 22h -23h et 2mn après moi c'est ma fille qui était déco sur sa tablette en wifi , par contre une chose que je comprend pas que ce soi avec ma box d'avant ou avec la nouvelle quand je suis déco et quand je vais dans ma box je suis toujours connecté c'est marqué
Bonjour fff57,

Je transmets votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire le point.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » mer. 25 mai 2016, 00:07


fff57
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013, 06:52

Message par fff57 » jeu. 16 juin 2016, 09:58

Bonjour je suis désolé de vous dire mais les micro coupure revienne car il y a 2 jours j'ai eu que cela dans l’après midi et hier soir a 0h45 de nouveau voila je pense vraiment que cela vienne des bornes a l’extérieur car c'est pas possible autrement ou alors depuis que c'est SFR c'est vraiment devenu lamentable dans mon village Merci

Répondre