Bonjour depuis un mois tous les soirs j'ai des problemes avec la connexion.
Fatigué de faire des tickets d'incident Numéricable ne fait rien pour ces clients quand ils ont des problèmes quand vous les appelez du coup plus de communication.
Impossible même de jouer en ligne tous le temps des coupures . Faut il que je fasse une demande à un médiateur pour qu'ils puissent prendre le probleme au sérieux et mal chance il y a qu'eux sur mon secteur je suis dégouté j'ai hâté de changer de fournisseur des que la fibre arrive .
Si quelqu'un peux m'aider je veux bien
probleme a colombes
- rameurpl
Bonjour.
Pour les problèmes technique, le mieux est de passer par ke SAV de Numéricâble sur Twitter. Ils sont plus compétents que les personnes du 3990 et c'est la cellule experte de Lyon qui rappelle.
Tu peux aussi déclarer un incident réseau via ton espace client ou via l'application Numéricâble & Moi.
Pour les problèmes technique, le mieux est de passer par ke SAV de Numéricâble sur Twitter. Ils sont plus compétents que les personnes du 3990 et c'est la cellule experte de Lyon qui rappelle.
Tu peux aussi déclarer un incident réseau via ton espace client ou via l'application Numéricâble & Moi.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power