Passage de 30 à 100 Mb à Chatou (78)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ptitrain
Messages : 159
Enregistré le : mer. 03 déc. 2003, 18:12
Localisation : ST GERMAIN S (30155)

Passage de 30 à 100 Mb à Chatou (78)

Message par Ptitrain » dim. 09 nov. 2014, 11:00

Bonjour,
J'ai reçu un courrier en début de semaine m'annonçant que je suis désormais éligible au 100 Mb, et depuis cette fin de semaine j'ai effectivement entre 80 et 90 Mb, donc en avance par rapport à ce que la boutique nous avait annoncé (pas avant 2015). La carte du site Numericable est toujours à 30 Mb.
A+

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Passage de 30 à 100 Mb à Chatou (78)

Message par rameurpl » dim. 09 nov. 2014, 21:10

Ptitrain a écrit :Bonjour,
J'ai reçu un courrier en début de semaine m'annonçant que je suis désormais éligible au 100 Mb, et depuis cette fin de semaine j'ai effectivement entre 80 et 90 Mb, donc en avance par rapport à ce que la boutique nous avait annoncé (pas avant 2015). La carte du site Numericable est toujours à 30 Mb.
A+
Bonsoir.

Merci pour cette information.

Je suis sur le même réseau et on attend toujours le 100 méga. C'est pour 2015 nous a indiqué l'ancien maire.

Vois-tu la différence au niveau surf ? As-tu redémarré le modem pour avoir le débit ou cela s'est-il fait automatiquement ?

Bonne soirée.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Shogii
Messages : 19
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 15:41

Message par Shogii » dim. 09 nov. 2014, 22:06

Franchement niveau surf que ça soit du 30 Mbps ou du 100 Mbps on voit très peu la différence. Et quand on la voit c'est souvent sur Mac avec Safari/Chrome

Ptitrain
Messages : 159
Enregistré le : mer. 03 déc. 2003, 18:12
Localisation : ST GERMAIN S (30155)

Message par Ptitrain » lun. 10 nov. 2014, 01:08

Même réponse que Shogii pour le surf.
Personnellement je n'ai pas redémarré le modem, mais vu que l'opérateur peut le faire redémarrer à distance, c'est peut-être ce qu'il a fait.

Répondre