Netflix : débit inconstant

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

fandekimi
Messages : 15
Enregistré le : dim. 29 avr. 2012, 09:34

Netflix : débit inconstant

Message par fandekimi » mer. 24 sept. 2014, 12:54

Bonjour,

Abonné Numéricable, j'ai décidé de tester Netflix gratuitement.

Depuis dimanche dernier, mon accès à cette plate forme est catastrophique : la qualité vidéo reste très basse. J'ai pourtant raccordé ma PS4 et mon PC à La Box directement... Idem pour mon Ipad.

Ca ne fonctionne correctement qu'à 6h du matin au réveil...

Avez vous des problèmes similaires ?

Merci !

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » mer. 24 sept. 2014, 13:17

J'ai regardé Netflix hier soir via ma PS4 branchée en Ethernet sur ma box et aucun souci. Juste pendant une 10aine de seconde la qualité est passée de 1080 HD super à 380 mais c'est vite revenu.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 24 sept. 2014, 13:33

Bonjour,

ils sont en rodage... avec quelques pannes (déjà).

Bonne journée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » mer. 24 sept. 2014, 13:57

Bonjour,

Ca marche plutot bien sur ma ps3 1080 constant, par contre vous avez essaye le airplay avec labox ? J'ai que le son qui passe
POWER FAMILY AVEC LABOX

pastamiam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 00:21

Message par pastamiam » mar. 30 sept. 2014, 15:18

Bonjour,

Personnellement j'utilise Netflix depuis environ 2 ans.

Connexion Numericable 30M, jamais eu de soucis. Du 1080 constant de qualité sur mon mediacenter de salon, sur la PS3 ou ma tablette . Il y a juste de temps en temps du buffering mais c'est parce que je télécharge en parallèle.

fandekimi > t'es bien en Ethernet ?
Il y a aussi dans les options du site Netflix une partie spéciale ou tu peux choisir la meilleure qualité. Vérifie si tu as coché cette case.

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mar. 30 sept. 2014, 21:18

Je suis a 100M pour l'instant aucun souci avec netflix la super hd est parfaite. je télécharge la en ce moment 3,2mo/s sans buffering impec et matte the killing :D
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 01 oct. 2014, 19:27

J'ai un peu le même soucis : sur Xbox One branchée en ethernet je n'arrive que très difficilement à avoir de la HD (le plus souvent en SD 480), alors que bizarrement sur mon lecteur BR en wi-fi j'arrive sans problème à du 1080.
Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment, je suis preneur.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

XavierR
Messages : 46
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 17:34
Localisation : Numericable

Message par XavierR » mer. 01 oct. 2014, 23:39

Bonsoir

De mon cote, j'utilise Netflix par le biais d'une chromecast connectée en wifi sur la box. Ça fonctionne parfaitement !

Flav106
Messages : 112
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 14:22
Localisation : Numericable SQY

Message par Flav106 » jeu. 02 oct. 2014, 08:30

Bonjour,

Personnellement j'utilise NetFlix sur ma PS4 avec une liaison ethernet sur LaBox avec un abonnement 30M et la qualité est excellente en 1080p tout du long et un temps de buffering extrêmement court pour lancer un film.

La qualité de service est pour l'instant excellente.
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » lun. 13 oct. 2014, 20:20

Bonsoir alors que Netflix a été lancé il y a un mois en France, il vient de rendre public les premiers résultats de son "SP Speed Index", qui mesure la qualité de service dans les pays où le service de SVOD est présent.

Ces premiers résultats montrent que Numéricable propose la meilleure performance avec 3,38 Mbits/s et que SFR et Free se classent en dernière position, avec 3,06 Mbits/s. La différence entre le premier et les 2 derniers étant d’à peine 10% (environ 300 Kbits/s), on peut donc en conclure qu’il n’y pas de volonté de brider Netflix de la part de Free (comme cela arrive épisodiquement avec YouTube ) ou SFR.

Répondre