Netflix : débit inconstant
Netflix : débit inconstant
Bonjour,
Abonné Numéricable, j'ai décidé de tester Netflix gratuitement.
Depuis dimanche dernier, mon accès à cette plate forme est catastrophique : la qualité vidéo reste très basse. J'ai pourtant raccordé ma PS4 et mon PC à La Box directement... Idem pour mon Ipad.
Ca ne fonctionne correctement qu'à 6h du matin au réveil...
Avez vous des problèmes similaires ?
Merci !
Abonné Numéricable, j'ai décidé de tester Netflix gratuitement.
Depuis dimanche dernier, mon accès à cette plate forme est catastrophique : la qualité vidéo reste très basse. J'ai pourtant raccordé ma PS4 et mon PC à La Box directement... Idem pour mon Ipad.
Ca ne fonctionne correctement qu'à 6h du matin au réveil...
Avez vous des problèmes similaires ?
Merci !
- Maitreben59
- Messages : 150
- Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
- Localisation : St andré-Roubaix
Bonjour,
Personnellement j'utilise Netflix depuis environ 2 ans.
Connexion Numericable 30M, jamais eu de soucis. Du 1080 constant de qualité sur mon mediacenter de salon, sur la PS3 ou ma tablette . Il y a juste de temps en temps du buffering mais c'est parce que je télécharge en parallèle.
fandekimi > t'es bien en Ethernet ?
Il y a aussi dans les options du site Netflix une partie spéciale ou tu peux choisir la meilleure qualité. Vérifie si tu as coché cette case.
Personnellement j'utilise Netflix depuis environ 2 ans.
Connexion Numericable 30M, jamais eu de soucis. Du 1080 constant de qualité sur mon mediacenter de salon, sur la PS3 ou ma tablette . Il y a juste de temps en temps du buffering mais c'est parce que je télécharge en parallèle.
fandekimi > t'es bien en Ethernet ?
Il y a aussi dans les options du site Netflix une partie spéciale ou tu peux choisir la meilleure qualité. Vérifie si tu as coché cette case.
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
J'ai un peu le même soucis : sur Xbox One branchée en ethernet je n'arrive que très difficilement à avoir de la HD (le plus souvent en SD 480), alors que bizarrement sur mon lecteur BR en wi-fi j'arrive sans problème à du 1080.
Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment, je suis preneur.
Si quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment, je suis preneur.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
Bonjour,
Personnellement j'utilise NetFlix sur ma PS4 avec une liaison ethernet sur LaBox avec un abonnement 30M et la qualité est excellente en 1080p tout du long et un temps de buffering extrêmement court pour lancer un film.
La qualité de service est pour l'instant excellente.
Personnellement j'utilise NetFlix sur ma PS4 avec une liaison ethernet sur LaBox avec un abonnement 30M et la qualité est excellente en 1080p tout du long et un temps de buffering extrêmement court pour lancer un film.
La qualité de service est pour l'instant excellente.
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
-
- Messages : 519
- Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
- Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras
Bonsoir alors que Netflix a été lancé il y a un mois en France, il vient de rendre public les premiers résultats de son "SP Speed Index", qui mesure la qualité de service dans les pays où le service de SVOD est présent.
Ces premiers résultats montrent que Numéricable propose la meilleure performance avec 3,38 Mbits/s et que SFR et Free se classent en dernière position, avec 3,06 Mbits/s. La différence entre le premier et les 2 derniers étant d’à peine 10% (environ 300 Kbits/s), on peut donc en conclure qu’il n’y pas de volonté de brider Netflix de la part de Free (comme cela arrive épisodiquement avec YouTube ) ou SFR.
Ces premiers résultats montrent que Numéricable propose la meilleure performance avec 3,38 Mbits/s et que SFR et Free se classent en dernière position, avec 3,06 Mbits/s. La différence entre le premier et les 2 derniers étant d’à peine 10% (environ 300 Kbits/s), on peut donc en conclure qu’il n’y pas de volonté de brider Netflix de la part de Free (comme cela arrive épisodiquement avec YouTube ) ou SFR.