passage de 30 a 100 mega a roubaix
passage de 30 a 100 mega a roubaix
bonsoir tt le monde, je suis desolé si ce post existe deja, mais je voulais delivré cet infos d après mes sources d ici au moi de novembre il y aura le 100 mega a roubaix sauf imprevu de derniere minute la fibre est en cours de deploiement donc sachez que vous serez informé et essayez de redemarrer votre modem ou la box d ici a fin novembre afin d'avoir ces 100 mega sachez aussi qu a mons en baroeul les travaux sont bientot finis il s agit d une question de semaine maintenant bonne soiree tt le monde
-
-
-
Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question, mais je pense qu'on peut supposer que c'est l'ensemble du réseau rattaché à Saint André qui va sans doute basculer en 100 mega
la box + hd memory Sagem
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen
pack power family + 3 pass (ciné famille emotion)
Samsung galaxy tab 2 + application multiscreen
Bonjour, concernant wattrelos surement 2015 car je sais qu il va y avoir 80000 prise d ici a fin 2014 deja roubaix 40000 mons en baroeul 8000 ensuite je sais pas car il y a beaucoup a faire concernant a la fois le deploiement de la fibre et les fourreaux bouché trouvé des solutions pour mettre la fibre pour tout les amplificateurs c est vraiment compliqué. Bonne journee.
Re: passage de 30 a 100 mega a roubaix
kmomod59 a écrit :bonsoir tt le monde, je suis desolé si ce post existe deja, mais je voulais delivré cet infos d après mes sources d ici au moi de novembre il y aura le 100 mega a roubaix sauf imprevu de derniere minute la fibre est en cours de deploiement donc sachez que vous serez informé et essayez de redemarrer votre modem ou la box d ici a fin novembre afin d'avoir ces 100 mega sachez aussi qu a mons en baroeul les travaux sont bientot finis il s agit d une question de semaine maintenant bonne soiree tt le monde

Avez-vous des infos concernant l'étendu du basculement ? 100% des villes concernées ou progressivement ? Merci. :D
Si vous avez des infos concernant l'avancement, je suis preneur :)
Re: passage de 30 a 100 mega a roubaix
Bonjour,Rudy59 a écrit :Bonsoir,
Avez-vous des infos concernant l'étendu du basculement ? 100% des villes concernées ou progressivement ? Merci. :D
Si vous avez des infos concernant l'avancement, je suis preneur :)
généralement, dans les grandes ville (comme LRT), Numericable déploie le 100 mégas par plaque.