Comment securisé son modem noos wifi reference TCW710?
Comment securisé son modem noos wifi reference TCW710?
Bonjour, je viens de me faire installer noos net 10 mega mais je sais pas comment securisé mon access avec un clé WEP ou autres merci d'avance de votre aide!!
Merci mais dans la partie "Passphrase" j'ai mais un surnom ensuite ca m'a donner 4 "Network Key" et pour terminer j'ai bien cliquer sur "Apply".
Le probleme en me reconnectant j'ai remis ce que j'avais mis en "Passphrase" comme clé reseau mais j'ai eu un message du style "votre code doit contenir 5 a 13 decimau" du coup mon acces n'est tjs pas securisé!!!!
Le probleme en me reconnectant j'ai remis ce que j'avais mis en "Passphrase" comme clé reseau mais j'ai eu un message du style "votre code doit contenir 5 a 13 decimau" du coup mon acces n'est tjs pas securisé!!!!
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Avec mon routeur, je dois rentrer un mot de passe de 26 chiffres : j'ai choisi mon numéro de sécu suivi du numéro de sécu de ma femme. Et je peux le retenir. On peut aussi choisir le n° d'immatriculation des voitures si on veut mettre des lettres et des chiffres, la date de naissance des enfants... ou des frères et soeurs...
- Nico!
- Team GC
Au moment ou tu connectes ton ordi ... il detecte le reseau .. tu rentres le mot de passe qd il te le demande ... enfin la key .. et tu coches mémérisé le mot de passe .. et c'est fini ... c'est pas tres compliqué qd meme ... après il se connectera automatiquement sans te redemander le mot de passe.
Si tu veux connecter un autre ordi cela fonctionne pareil ...
Si tu veux connecter un autre ordi cela fonctionne pareil ...