bonjour,
je viens de remarquer que mon e mail principal (imposé par Numericable) ne fonctionne pas. J'ai voulu m'en servir pour Ebay après ce qu'il s'était passé chez eux, mais j'ai attendu vainement leur courriel.
J'ai créé une autre adresse et depuis une adresse non Numericable j'ai fait des tests en envoyant <b>le même courriel</b> à ces deux adresses. Je reçois sur mon adresse créée hier, mais rien à celle d'origine. Et j'ai fait plusieurs essais.
Pourquoi ce dysfonctionnement ?
Email ne fonctionne pas
Email ne fonctionne pas
box Fibre Premium
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR
- professeur83
- Messages : 364
- Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
- Localisation : Orange Fibre 1000/250
salut
je ne l'ai jamais utilisé,ce service mail
mais je viens de tester en envoi et réception et c'est OK envoi mais KO
en réception effectivement avec ce message d'erreur :
je ne l'ai jamais utilisé,ce service mail
mais je viens de tester en envoi et réception et c'est OK envoi mais KO
en réception effectivement avec ce message d'erreur :
mais dans mon cas cela semble logique car je ne l'utilise pas et doit donc etre en stand by du coté POP numericable
This is the mail system at host smtp1-g21.free.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.
For further assistance, please send mail to postmaster.
If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.
The mail system
<b**********@numericable.fr>: host mta.numericable.fr[********.111.1] said: 550
5.7.1 <b***********[email protected]>: Recipient address rejected: Inactive
MailBox, not poped for more than 6 months (in reply to RCPT TO command)
quadra geek ou geek quadra !?
Bonjour,
Comme indiqué dans le message, ce n'est pas un dysfonctionnement, mais un fonctionnement normal. NC désactive les adresses inactives (pas lue, not poped) depuis plus de 6 mois.
Pour ne pas en arriver là, servez-vous de vos mails au moins une fois tous les 6 mois.
Pour le réactiver, aller dans votre espace client, gestion des mails, réactiver.
Bonne journée.

Comme indiqué dans le message, ce n'est pas un dysfonctionnement, mais un fonctionnement normal. NC désactive les adresses inactives (pas lue, not poped) depuis plus de 6 mois.
Pour ne pas en arriver là, servez-vous de vos mails au moins une fois tous les 6 mois.
Pour le réactiver, aller dans votre espace client, gestion des mails, réactiver.
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
