Paiement facture
Paiement facture
Bonjour ,
Suite a un problème de santé je n'ai pas pu régler ma facture du mois de mars.J'ai donc été contacté par le 04 72 80 14 78 pour régler celle ci .Vendredi dernier j'ai régler la facture par CB et ce matin en allumant LaBox un message indiquant que ma facture n'a pas été honoré apparaît toujours.J'ai donc appeler le 3990 pour savoir ce qui c'est passé et a ma surprise un message vocale m'indique que ma facture du mois de mars n'a pas été réglée .
Que faire et y a t'il un membre qui a eu le même "soucis" et peux m'indiquer ce qu'il a fait ?
Merci pour vos réponses et bonne journée
Suite a un problème de santé je n'ai pas pu régler ma facture du mois de mars.J'ai donc été contacté par le 04 72 80 14 78 pour régler celle ci .Vendredi dernier j'ai régler la facture par CB et ce matin en allumant LaBox un message indiquant que ma facture n'a pas été honoré apparaît toujours.J'ai donc appeler le 3990 pour savoir ce qui c'est passé et a ma surprise un message vocale m'indique que ma facture du mois de mars n'a pas été réglée .
Que faire et y a t'il un membre qui a eu le même "soucis" et peux m'indiquer ce qu'il a fait ?
Merci pour vos réponses et bonne journée
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
Bonjour,
La facture a été reglé via l'espace client ? Il y a eu certainement un bug lors du paiement. Et sur l'extrait de compte bancaire, la somme apparait-elle ?
La facture a été reglé via l'espace client ? Il y a eu certainement un bug lors du paiement. Et sur l'extrait de compte bancaire, la somme apparait-elle ?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Non la facture a été réglée comme indiqué dans mon message via le 04 72 80 14 78 puisque ce sont ces personnes qui m'ont appelé et demandé de régler la facture.Sur le compte bancaire la somme apparaît bien au centime d'euro prés .
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
C'est quoi ce numéro ? Service client Numéricable ? Je viens de le faire et... bizarre juste une musique d'attenteleo63 a écrit :Non la facture a été réglée comme indiqué dans mon message via le 04 72 80 14 78 puisque ce sont ces personnes qui m'ont appelé et demandé de régler la facture.Sur le compte bancaire la somme apparaît bien au centime d'euro prés .

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonsoirs,
Le 04 72 80 14 78 est bien le service facturation de Numéricâble qui envoi un sms lors d'un impayé . Il se situe vers Lyon ( 69 ) .
gérard
Le 04 72 80 14 78 est bien le service facturation de Numéricâble qui envoi un sms lors d'un impayé . Il se situe vers Lyon ( 69 ) .
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).