déconnexion a aubervilliers

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

déconnexion a aubervilliers

Message par jeffy » ven. 28 mars 2014, 18:41

Bonjour
Depuis cette après-midi j'ai plusieurs déconnexion sur aubervilliers ( secteur rue bordier et rue des cité)
Twitte au sav ,mais je n'aurai pas de réponse avant lundi.
Y a t'il d'autre personnes impacté.
Merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

juliette321
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013, 09:23

Message par juliette321 » lun. 07 avr. 2014, 11:02

Nouveaux venus à Aubervilliers, nous habitons le quartier des quatre-chemins dans une résidence. Nous ne sommes pas trop télé, mais les enfants grandissant nous avons décidé avec ce déménagement de prendre le câble. Nous sommes arrivés dans cette résidence neuve suite à une annonce vu sur <a href="http://www.aktifimmo.com/annonces-vente ... tifimmo</a> présentant des logements très récents et nous pensions ainsi avoir peu de problème, de toutes sortes. Mais les déconnexions sont assez fréquentes il faut reconnaitre. Bon ok ce n'est pas tous les jours et ca ne dure pas très longtemps, pas très dérageant. Mais bon faudra pas que ca dure.

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 07 avr. 2014, 13:41

bonjour
tout dépend de quel secteur des 4 chemins , je sais qu'il y a une zone ou il y a plus de pb ( zone proche des 4 chemins avenue de la republique ) mais sinon chez moi ( proche darty) j'ai pas trop a me plaindre
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Répondre