Incompetence maximale du support Tel Numericable
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Incompetence maximale du support Tel Numericable
Bonjour a tous,
La le niveau d'incompetence de Numericable frise la valeur de + infini
La ville de rungis est quasiment complètement connectée a 100 MB
Je suis connecté par un immeuble qui a été construit en même temps que nos 10 pavillons au niveau de la rue sainte genevieve. Tous les logements de cet immeuble sont a 100 Mb.
Nous sommes 10 pavillons connectés a cet immeuble et d’après SAV num, et le tchat, nous ne sommes pas connectés via cet immeuble mais via une autre et que du coup nous ne sommes par en 100 Mb.
Hors nous savons que nous sommes connectés par cet immeuble qui est reste en travaux plus longtemps que nos pavillons car il nous fallait souvent remettre le disjoncteur de l'immeuble en route pour récupérer le câble pendant les finitions de cet immeuble.
Pour mister NC nous sommes donc en 30 Mb. Étonnant alors que nous somme connectés a l 'immeuble par 30 m de câble coax récent.
Comment faire comprendre a des incompétents de nous envoyer le fichier correct de configuration 100 / 5
JE précise également que nos modem on 8 VD et 2 VR activé et que j'ai recu par "erreur" un fichier 100 / 5 qui a parfaitement fonctionné.
La le niveau d'incompetence de Numericable frise la valeur de + infini
La ville de rungis est quasiment complètement connectée a 100 MB
Je suis connecté par un immeuble qui a été construit en même temps que nos 10 pavillons au niveau de la rue sainte genevieve. Tous les logements de cet immeuble sont a 100 Mb.
Nous sommes 10 pavillons connectés a cet immeuble et d’après SAV num, et le tchat, nous ne sommes pas connectés via cet immeuble mais via une autre et que du coup nous ne sommes par en 100 Mb.
Hors nous savons que nous sommes connectés par cet immeuble qui est reste en travaux plus longtemps que nos pavillons car il nous fallait souvent remettre le disjoncteur de l'immeuble en route pour récupérer le câble pendant les finitions de cet immeuble.
Pour mister NC nous sommes donc en 30 Mb. Étonnant alors que nous somme connectés a l 'immeuble par 30 m de câble coax récent.
Comment faire comprendre a des incompétents de nous envoyer le fichier correct de configuration 100 / 5
JE précise également que nos modem on 8 VD et 2 VR activé et que j'ai recu par "erreur" un fichier 100 / 5 qui a parfaitement fonctionné.
Modifié en dernier par Doomlike2 le jeu. 13 mars 2014, 21:36, modifié 1 fois.
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Merci
Hello Esteban
99% de la ville est passée et si tu teste par exemple un telephone sur la rue sainte genevieve par laquelle je suis connecté ca dit 100 Mb sur offres.numericable.fr/eligibilité
j'ai testé les modems de 8 personnes differentes reparties dans la ville et elles sont toutes en 100 Mb
De plus le magazine de la marie a officialisé cela ce mois ci
99% de la ville est passée et si tu teste par exemple un telephone sur la rue sainte genevieve par laquelle je suis connecté ca dit 100 Mb sur offres.numericable.fr/eligibilité
j'ai testé les modems de 8 personnes differentes reparties dans la ville et elles sont toutes en 100 Mb
De plus le magazine de la marie a officialisé cela ce mois ci
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Je suis prêt a prouver que mon bloc de pavillons fonctionne en 100 MB mais pour cela encore faudrait il que chez NC ils mettent a jour leur carte de raccordement.
La derniere fois qu un tech est venu pour un probleme de bruit sur la VR il a fallut que je lui montre physiquement ou nous etions connectés.
Je suis pret a donner la mac de mon modem pour valider un fichier 100 / 5 mais encore faudrait il que j arrive a parler a quelqu'un qui ne regarde pas une carte de raccordement fausse
La derniere fois qu un tech est venu pour un probleme de bruit sur la VR il a fallut que je lui montre physiquement ou nous etions connectés.
Je suis pret a donner la mac de mon modem pour valider un fichier 100 / 5 mais encore faudrait il que j arrive a parler a quelqu'un qui ne regarde pas une carte de raccordement fausse
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Re: Incompetence maximale de Numericable
S'il y a réellement un problème sur la base d'éligibilité, c'est le backoffice qui doit le corriger. C'est assez complexe, car les clients ne peuvent pas contacter ce fameux backoffice.Doomlike2 a écrit :
Comment faire comprendre a des incompétents de nous envoyer le fichier correct de configuration 100 / 5
La première des choses c'est de les contacter par Twitter en expliquant qu'il y a un pb dans cette base d'éligibilité.
Si ça ne fonctionne pas, tu peux aussi essayer en boutique.
Cela ne veut rien dire. Dans l'absolue, on peut tous recevoir ce fichier et techniquement, il fonctionnera.JE précise également que nos modem on 8 VD et 2 VR activé et que j'ai recu par "erreur" un fichier 100 / 5 qui a parfaitement fonctionné.
En revanche, ce que cela provoque, c'est que tu monopolise à toi "tout seul" la bande passante de 3 abonnés. Ce sont donc tes voisins, qui subiront une "saturation".
Passer une zone à 100 M/b nécessite :
- d'avoir une tête de réseau adaptée en conséquence (CMTS),
- sur le terrain, d'avoir des poches suffisamment petites pour absorber le trafic arrivant sur la fibre,
- d'avoir les bons fichiers de configs sur les modems,
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Merci a vous deux et a ce super site d'ailleurs :)
J'essaie de me faire contacter pour le problème de back-office.
Sur 10 pavillons nous sommes 8 abonnés a NC et nous commençons a en avoir marre d'essayer de nous faire comprendre.
Il ne devrait pas y avoir de problème de saturation car les travaux on été effectués a Rungis ces derniers mois.
J’espère que la cellule expert va me contacter car eux au moins comprennent quelque chose ;)
D'ailleurs c'est le niveau de qualité de cette cellule qui me retiens chez NC.
Pour le serpent de mer je suis aussi super énervée par cette situation car il me manque des chaines que je regarderai volontiers. Cela fait des années que ça dure :(
J'essaie de me faire contacter pour le problème de back-office.
Sur 10 pavillons nous sommes 8 abonnés a NC et nous commençons a en avoir marre d'essayer de nous faire comprendre.
Il ne devrait pas y avoir de problème de saturation car les travaux on été effectués a Rungis ces derniers mois.
J’espère que la cellule expert va me contacter car eux au moins comprennent quelque chose ;)
D'ailleurs c'est le niveau de qualité de cette cellule qui me retiens chez NC.
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Esteban a écrit :En fait toute la ville n'est pas encore passée au 100mb/s...
Teste une adresse Place Louis XIII, c'est du 30 qui est proposé.
Oui mais si tu testes une adresse sur la rue sainte genevieve <b>par laquelle je suis connecté</b> (26 / 28 par exemple) c'est du 100 Mb qui est proposé
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