Disparition de mon adresse E-Mail
Disparition de mon adresse E-Mail
:( J'ai gros probleme, ce matin j'allume mon micro pour verifié mes E-Mails mais impossible voici le message de Noos " Identification incorrecte" . Alors je téléphone a Noos qui me disent que que je ne possede pas d'adresse E-Mail, par téléphone je verifie avec l'opératice sur l'Espace Client en effet mes deux adresses Mails crées il y a 3 ans, ont disparus, alors qu'elles fonctionées encore tres bien la veille. Quelqu'un à t'il déja eu cette experience (Je télécharge mon courrier sur Safari). Merci d'avance
- BARNABE
- Team GC
Re: Disparition de mon adresse E-Mail
Salut,mawrik a écrit : :( J'ai gros probleme, ce matin j'allume mon micro pour verifié mes E-Mails mais impossible voici le message de Noos " Identification incorrecte" . Alors je téléphone a Noos qui me disent que que je ne possede pas d'adresse E-Mail, par téléphone je verifie avec l'opératice sur l'Espace Client en effet mes deux adresses Mails crées il y a 3 ans, ont disparus, alors qu'elles fonctionées encore tres bien la veille. Quelqu'un à t'il déja eu cette experience (Je télécharge mon courrier sur Safari). Merci d'avance
Si ça peut t'aider...
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2021
Bon courage !
A+